begin process at 2012 02 10 23:20:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

son en allegro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

son en allegro

jeudi 1 juin 2006 à 21:29:09 | son en allegro

WiKonSoN

c'est que je suis confontre a ce bleme alors s'il vous plait help me
salut tout le monde
j'ai un bleme avec les son en allegro
avec les midifile
int i=1;
play_midi(song,i);
et le son se joue correctement mais quand je fais
if( .... ) 

/* ......*/
   i=0;
 }
et le son continue de se jouer et meme  quand je fais
stop_midi(/*...*/);
le son continue de se jouer
et autre bleme
le defilement quand je fais
x++; le truc je deplace mais avec des discontinuites c'est a dire on le voit  la et tout suite il fait un grand deplacement et pour je l'ai fait  avec un timer BPS_TO_ TIMER(60) et quand je modifie le 60 en donnant 30 par exemple c'est mieux mais c'est lent
maintenat je voudrais le faire pour que ca soit rapide et qu'on le voit  comme une balle
merci a vous d'avance
jeudi 1 juin 2006 à 22:16:26 | Re : son en allegro

vincelefou

Membre Club
Je ne comprends pas trop bien ton problème...
Tu pourrais mettre ton code stp ?

A+
Vince Le Fou !
lundi 5 juin 2006 à 22:10:20 | Re : son en allegro

WiKonSoN

merci vincelefou pour les sons il son resolu mais pour l'animation le bleme subsiste
j'affiche un rectangle avec
int x=20, x1=50;
rectfill(buffer,x,50,x1,150,makecol(255,0,0));
x+=2,x1+=2;//le cadre je deplace
//mon bleme
le rectangle se deplace mais pas comme une balle dont on peut connaitre la vitesse ici il y a des discontinuite de deplacement cad il s'affiche a x=70,x1=100 puis je vois a  x=120,x1=150;
bizarre
a++
jeudi 8 juin 2006 à 18:50:28 | Re : son en allegro

vincelefou

Membre Club
C'est difficile de trouver une solution à ton problème sans voir le code.
C'est peut-être 1 problème de synchronisation à l'affichage du recfill :
Cad que tu modifies les variables x et x1 en oubliant d'afficher (et d'effacer) régulierement ton rectangle ?

Vince Le Fou !
lundi 12 juin 2006 à 14:29:29 | Re : son en allegro

WiKonSoN

merci vince le Fou mais mais mon code seras une surprise sur le site
je prepare un jeu tres complexe
qui je crois sera appreciez par tous
a++
mardi 13 juin 2006 à 22:09:22 | Re : son en allegro

vincelefou

Membre Club
Salut WiKonSon,

Voici une adresse pour t'aider à programmer avec Allegro :
[ Lien ]

J'espere que cela te sera utile...

Vince Le Fou !
samedi 17 juin 2006 à 13:29:36 | Re : son en allegro

WiKonSoN

merci mais je le connait deja

Cette discussion est classée dans : midi, allegro, continue, jouer, bleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Espoir.Installation de allegro sur Visual c++ 6 [ par garon ] Bonjour.C est par espoir de trouver une bonne ame capable de m expliquer comment on install Winallegro sur visual 6c++.Merci par avance. Comment compiler allegro avec DEV C++??? [ par mastave ] J'ai un gros problème:J'ai DEV C++ et ça fait des mois que j'essaye de compiler allegro(une librairie pour les jeux).Au secours!!! Cartes à jouer [ par oxy ] Est-ce que qqun connaît une librairie premettant d'utiliser des cartes à jouer?Merci d'avance pour vos réponses! erreur sous visual C++(lnk 2001, lisez d'abord avant de juger la question) [ par tafiscobar ] voila, voici le code et j'ai toujours ce bleme : unresolved external symbol _beginthreadex et external symbol _endthreadex , je ne comprends pas et po Haute résolution avec Allegro [ par GoldenEye ] j'ai réussi à passer en 800*600 avec Allegro (set_gfx_mode) alors que cette réolution n'est pas prévue par les diverses docs que j'ai trouvées. Est ce Diminuer la vitesse du fade_out avec DJGPP & Allegro [ par GoldenEye ] Qui peut me dire comment on fait pour ralentirla vitesse de fade_out ou de fade_in avec Allegro ?J'ai beau mettre le paramètre de speed au minimumc'es Créer des effets en MIDI [ par Manson ] 'lut à tous,j'aimerais savoir comment l'on fait pour créer un effet de reverb, ou encore de chorus en MIDI. Aucune fonction n'existe chez Micro$oft, e jouer un son à une fréquence donnée ? [ par skymath ] bonjour,Est-il possible de jouer un son à une fréquence donnée (donnée par le programme ou l'utilisateur) sous C++ ou Visual C++ ?merci d'avance pour [Allegro] Animation d'objets [ par GoldenEye ] La situation est simpleOn est en true color (Allegro)J'ai un décor de fond statique (BITMAP *decor)J'ai un petit objet mobile (BITMAP *objet)Le petit [allegro]Pb de base [ par kjus ] Valla g installé la lib pour vc++6seulement voila mon premier code allegro :et pas moyen d'afficher quoi que ce soit (g aussi essayé de faire buffer=l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,663 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales