begin process at 2012 05 30 17:34:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

somme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

somme

samedi 13 décembre 2003 à 17:59:08 | somme

djkill55

SLT

je doi faire une fonction ki me calcule la somme des chifre ke je rentre: 23123 => 2 + 3 + 1 + 2 + 3

kelkun peu m aider svp...

merci
samedi 13 décembre 2003 à 18:29:44 | Re : somme

aardman

Membre Club
Salut,
Tu abuses, c'est le meme probleme que la derniere fois, mais en beaucoup plus simple.
Tu pourrais au moins essayer de faire quelque chose avec les réponses de la derniere fois plutot que de demander qu'on te le fasse.
samedi 13 décembre 2003 à 18:45:22 | Re : somme

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
int f(int n)
{
if(n == 23123)
return 2+3+1+2+3;
return 0;
}

samedi 13 décembre 2003 à 19:09:49 | Re : somme

BruNews

Alors, on s'eclate bien par ici ?
BruNews, ciao...
samedi 13 décembre 2003 à 20:15:07 | Re : somme

vecchio56

qu'est ce que tu penses de ma fonction?

samedi 13 décembre 2003 à 20:28:18 | Re : somme

BruNews

int f(int n)
{
if(n == 23123) return *(0);
else return f(23123);
}
BruNews, ciao...
samedi 13 décembre 2003 à 22:10:10 | Re : somme

vecchio56

bien vu!

djkill55 je te conseille de prendre cette solution

Cette discussion est classée dans : somme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les «class» pour débutant [ par cognac ] Voici un petit programme:|||||||||||||| constante.h||||||||||||#ifndef CONSTANTES#define CONSTANTES#include #include using namespace std;const int a=5 Somme d'entiers [ par PiraTmaT ] Bonjour,Je dispose d'une suite d'un certain nombre d'entiers aléatoires inférieurs ou égaux à 100.Je dois déterminer s'il est possible de regrouper un Blem Somme ELmt d'un Tableau Bidimensionnel [ par Orezza ] Slt c encore moi, le boulet de l'info...c tjrs le meme prog mais cette fois ci j'aimerais afficher la somme des elmts de mon tableaux.#include #includ Mais Pkoi un erreur ?! [ par Orezza ] OrezzaBonjour voila encore une de mes sources Bidon, je le sais je debute mais pkoi mon compilateur indique une erreur je ne vois vraiment pas.je vous recherche [ par dvpm ] je suis débutant et j'essaie de mettre au point un programme qui permet à son utilistareur de rentrer des nombres (des entiers positifs) ua clavier somme [ par djkill55 ] sltje doi faire un programe ki me calcul la somme des chiffre en position imparie de mon nombre, par exemple, 123467: 1+3+6 = 10kelkun aurai une idee warning> procédures externes.. [ par xkindool ] Bonjour, mon programme fonctionne mais lors de la compilation j'ai des warnings que j'aimerais débugger..Voici le message d'erreur à la compilation :[ RESEAUX NEURONAUX :Somme ponderée +SNNS [ par jfk20004 ] 1) Est ce que la somme ponderée des entrées vaut 1 si la somme vaut un nombre positif et -1 si la somme vaut un nombre negatifquelqui soit:2)J'ai tele Suite decroissante a partir de la somme des puissances de nombres entiers consecutifs [ par faifreticit ] Chu un peu mal pris, mon probleme:* Les nombres entiers positifs se decomposent en un produit de puissance de nombres premiers : ex : 12=2²*3¹- Creer tourne en rond, besoin d'aide [ par jekburn ] Seriez-vous me dire quelle mon erreur dans ce programme ?#include int main(){ float somme(float n,float y[50]);float x[50],z[50];float n,i;printf("com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales