begin process at 2012 05 30 17:34:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

somme de deux tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

somme de deux tableau

mercredi 16 décembre 2009 à 09:21:07 | somme de deux tableau

zekotch

salut je suis debutant en turbo c.
je voudrais faire la somme de deux tableau de 5 reels a une dimension chacun et les afficher dans un troisieme tableaux.
mercredi 16 décembre 2009 à 09:57:08 | Re : somme de deux tableau

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
On "affiche" pas dans un tableau. On met des éléments dedans, ou on affiche des éléments. C'est dit bizarrement.

Pour faire ceci:
- Tu crées trois tableaux de taille 5.
- Tu fait une boucle de 0 à 5 non compris
- Dans cette boucle tu dis que l'élément courant du troisième tableau, est égale à l'élément courant du tableau 1 et de l'élément courant du tableau 2.
- Au sortir de la boucle, ton tableau 3 contiendra la somme des deux tableaux, il ne te reste qu'à afficher ce tableau, à l'aide d'une autre boucle.

Pour la syntaxe, réfères toi à ton cours.

Essaie de le faire par toi même, et si tu bloques, poste ton code et ce qui te pose problème.

Cette discussion est classée dans : tableau, somme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Blem Somme ELmt d'un Tableau Bidimensionnel [ par Orezza ] Slt c encore moi, le boulet de l'info...c tjrs le meme prog mais cette fois ci j'aimerais afficher la somme des elmts de mon tableaux.#include #includ fonctions sur les tableau [ par micoo86 ] Bonjour,en faite j'ai fait un programme avec le tableau (somme,affichage,minimum,maximum)mais j'arrive pas a faire le rest de l'exercice.si quelqu'un recherche [ par mml1826 ] je recherche un programme  a  résoudre le problème d' un  tableau arithmétique 4x4 de ce type ...Nombres naturels (grands). Remplissez le tableau e passer un tableau 2D en paramètre et retourner une somme [ par lionpri ] Bonjour,Je suis débutant en C et j'ai du mal à comprendre les déclarations de fonction. J'aimerais passer un tableau 2D en paramètre d'une fonction et algorithme [ par petitlapino ] Salut tout le monde, j'ai un exercice qui demande de calculer la somme d'un tableau en c++ deux à deux par exemple t[1]=2 t[2]=5 t[3]=3 t[4]=9 t[5]=6 tableau [ par ngabou98 ] bonjour à tous  j'ai besoin de votre coup de main j'ai un tableau donc les élément sont remplie à partir de la somme des element d'un autre tableau.en Recherhce dans un tableau trié en langage c [ par Zworykin ] Bonjour à tousVoila je suis en 1ère info et je dois réaliser un projet en C. Mais voilà j'ai un problème pour troduire mon algo et C :s.voila la parti creer un tableau graphique pour listing [ par assys ] salut a tous,voila je suis nouveau en prog et dison que je ne m'y connai pas très bien en graphique c++et je voudrait  creer un tableau graphuique de création histogramme à partir d'un tableau [ par opiumwafa ] Je voudrais affichier un histogramme à partir d'un tableau dont je dispose déjà.Je travaille avec C sous Dos (visual studio 2008) etQuelle bibliothequ tableau de bord [ par codesana ] boujour je dois developper un tableau de bord a partir d'un document txt sachant que le tableau sera constitué de deux colonnes la premier sera rempli

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales