begin process at 2012 05 30 17:34:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

Solution d'un TP "Structures et listes chainées"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Solution d'un TP "Structures et listes chainées"

mercredi 17 décembre 2008 à 17:03:44 | Solution d'un TP "Structures et listes chainées"

iliasdz

SVP
Quelqu'un peut m'aider pour trouver une solution:

On veut ecrire in programme qui va faciliter la gestion d'une bibliotheque.
La structure qui va rassembler les informations sur les livres existants est definit comme suit:
1. Preciser les informations necessaires pour definir les livres.
2. Le premier niveau: la tete de la liste.
3. Le deuxieme niveau s'est des pointeurs vers la specialete des livres.
4. Le troisieme neveau est l'annee d'edition des lives.
5. Le quatrieme niveau est la serie des livres.

Ecrire un programme en C qui offre les possibilites suivants:
1. La creation de la liste des livres.
2. L'ajout d'un ou plus livres de meme ou de differentes specialite.
3. La supprission d'un livre ou d'une specialite.
4. L'affichage des livres d'une specialite et d'une annee d'edition definie.
5. La recherche d'un livre connu par la specialite et son annee d'edition.
mercredi 17 décembre 2008 à 21:07:18 | Re : Solution d'un TP "Structures et listes chainées"

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

pourquoi tu ne trouves pas la solution seul ? c'est un truc classique a faire...

on ne te fera pas ton tp d'info.
mercredi 17 décembre 2008 à 21:21:58 | Re : Solution d'un TP "Structures et listes chainées"

iliasdz

Merci bcp coucou747
mercredi 17 décembre 2008 à 21:30:33 | Re : Solution d'un TP "Structures et listes chainées"

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
mais.... pose une question precise, donne nous ton code source et ton message d'erreur...
lundi 29 décembre 2008 à 12:18:58 | Re : Solution d'un TP "Structures et listes chainées"

exar

Membre Club
Si tu es étudiant en informatique, abandonnes !  Si tu ne sais pas faire ça, je te le dis tout de suite, tu n'arriveras à rien !  Dans la vie active, tes collègues ne feront pas ton boulot à ta place !  Et c'est souvent un rien plus compliqué !
Ou alors, tu es capable de le faire, mais tu as des oeufs en dessous des bras, et tu as peur de les casser...

Cette discussion est classée dans : solution, annee, livres, niveau, specialite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conseille [ par baby3378 ] bonjour à tous, Voila, je suis allé à la fnac (Paris), mais je n'ai trouvé aucun ouvrage sur les bibliotèques du C++ donc j'en revient à vous qui, je Quelle est la meilleur solution pour deplacer des objets independemment [ par adess00 ] Coucou Je fais un structure qui enregistre la position de chaque objets dans ma scene Et je voudrais savoir quelle est la meilleur methode Voici cell probleme de constucteur urgent [debutant] [ par yanne1985 ] salut class date{ int jour,mois,annee; public: date(int jour=0, int mois=0, int annee=0)     {     this->jour=jour;     this->mois=mois;     this->a communication RS232 en C [ par kamal93270 ] Bonjour J'ai trouvé pas mal de solution pour la communication RS232 mais soit en VB soit en C++. J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir une solut programmation en C [ par badramus ] Bonjour voici  le programme que j'ai pu faire mais ça ne marche comme je le souhaite. veuillez m'aidez a reoudre ce problème.voici le programme       Vends lot de 4 livres sur la programmation C/C++ sous Windows [ par Tintin92 ] Vends lot de 4 livres sur la programmation C/C++ sous Windows URL de l'annonce : <font color="#0000 [C++] pb au niveau d'un .lib [ par Famidoo ] Bonjour, je souhaite générer une DLL.Pour cela ma DLL nécessite un certain nombre de fonctions présentent dans 3 .lib différentes que j'ai créé. Ainsi probleme dans une ecriture de fichier [ par hisoka56 ] bon salut a tous, j'ai un petit probleme d'ecriture dans un fichier dans uen fonction qui permet de sauvegarder un niveau voila le fichier de niveaux La parallèle entre USB et Série niveau programmation [ par usbeck ] Bonjour,Je cherche des clarifications quant à l'utilisation du l'USB en programmation.Si j'ai tout bien compris, au lieu de mettre le nom du port séri Executer une commande [ par ffomnislash ] hello ;)J'ai un programme ecrit en c++/gtkmm dans lequel je veut executer une commande et surtout recupérer son resultat au fur et a mesure.J'ai une s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales