begin process at 2012 05 30 17:33:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Driver

> 

un solution en Cr

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un solution en Cr

mercredi 14 avril 2010 à 19:47:40 | un solution en Cr

gladiator1024

bonsoir
svp je besoin un solution pour cette code en Langage C

int cases[2][3] = {{1,2,3},{1,2,3}};

int cases[3][2] = {{1,2,3},{1,2,3}};
et merci
jeudi 15 avril 2010 à 09:17:43 | Re : un solution en Cr

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Quel est le problème? Que veux-tu faire?

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : solution, int, cases, cr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau dynamique de structure en C ? [ par axl79 ] salutje voudrai faire un tableau dynamique de structures. voici ma structure: struct struct_arete { int sommet1; int sommet2; int quantite;} arete;com Convertir une string en int [ par tapeng ] Bonjour :) je suis absolument débutante en programmation quelle qu'elle soit, mais j'ai décidé récemment de me mettre au c++... mon copain, qui déve aide pour un code [ par Hellboy67 ] pour un exo de l'iut en prog je dois faire un sudoku ma fonction solution marche mais lorsque pour un sudoku donnée, il n'y a pas de solution j'ai une Problème avec la gestion d'évenement en SDL (à mon avis) [ par OA88 ] salut, je suis lancé dans la programmation du jeu motus en C en utilisaant SDL comme biblio graphique je trouve probléme dans la gestion du touche SDL appel de fonction [ par ibnjabal ] Bonjour j'essaie de faire une fonction qui calcule la somme de deux matrice et ça fonctionne bien mais seulement c'est quand j'essaie de le faire dans besoin d aide pour les opérations sur les matrices [ par mbasse ] bonjour voici mon programme sur les addition la soustraction la multiplication et le recherche de déterminant sur les matrices. Tjrs lors que je compi Suppression de caractères d'un gros fichier texte [ par mslider ] --Bonjour, c'est juste pour une petite aide. J'ai utilisé un code qui avait été mis au point à l'origine pour faire du cross-table(tableau croisé, vo Besoin d'aide avec MSBuild... [ par eupeup ] Bonjour à tous, j'essaie d'apprivoiser MSBuild, sans beaucoup de succés... ce serait cool si quelqu'un pouvait m'aider... Donc j'ai un projet cpp te Triage simultané [ par Saros ] Bonjour, J'essaie de trier deux tableaux simultanément, ie. j'ai envie que les opérations faites sur l'un soient faites sur l'autre aussi. Un équival Différence entre déclarations d'objet [ par skeleton18 ] Salut à toutes et à tous, Je ne suis pas vraiment un débutant en C++, mais j'ai une question de débutant... J'ai défini une classe Test comme ceci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales