begin process at 2012 05 30 17:33:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

solution avec deux projets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

solution avec deux projets

mardi 20 novembre 2007 à 14:06:56 | solution avec deux projets

isir

bonjour
dans une solution, j'ai deux projets  P1  et P2
comment faire  pour que P2 s'execute a partir de P1
autrement dit: comment acceder aux fonction de P2  a partir de P1
merci
mardi 20 novembre 2007 à 18:41:34 | Re : solution avec deux projets

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Si tu veux executé du code contenu dans un autre processus, tu peux utiliser CreateRemoteThread et Read/WriteProcessMemory. Mais tu peux aussi faire communiquer tes processus avec des messages persos, une mémoire partagée (File Mapping sans fichier physique), un pipe...

3ème année en ecole d'ingé d'info cherche stage de 4 mois à partir du 01/04/08

Cette discussion est classée dans : solution, partir, p2, projets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communiquer entre 2 projets de langage différent dans une même solution .NET [ par Diabolus ] BonjourJ'aimerai savoir comment accéder d'un importation de resource à partir de DLL [ par Xilofeon ] BonjourEst t'il possible d'importé des ressources d'une DLL? Si oui comment fait ont ?MerciPS: En parlent de ressources, je veut parler de boite de di utiliser un code c dans une solution VC++ 7 [ par romzaide ] Bjour, j'ai une solution VC++ qui explore un répertoire et et j'utilise le noms des différents fichiers trouvés pour calculer leurs hash edonkey (MD4 Static Text [ par jpmouton ] Bonjour à tous.Amateur de programmation en c++, je cherche désespérément à écrite le texte suivant dans un Static Text.Voici la phrase: "coordonnée La aide Je veux ecrire un pixel sur la console [ par gamemonde ] Salut. je sais plusieur l'on posé cette question mais personne avais vraiment de solution j'utilise visual studio 2003 .net et je suis sur le mode con Creer un dessin à partir de valeurs ?? [ par pierret46 ] bonjour, je voudrai creer un dessin dans un TabPoint à partir de valeurs que je récupère et que je met dans une variable.auriez vous une idée pour fai comment lire des float à partir d'un fichier texte ? [ par zaim khelifi ] Hi,qui peut me faire un programme simple pour lire des float à partir d'un fichier texte ?le fichier à le format suivant (exemple):1 0.00000 0.00000 0 [vc++]Creer ses fenetres a partir de dialogbox[C] [ par shadow1779 ] Bonsoir,en ce moment j'essai de me simplifier la vie en apprenant a creer mes fenetre avec visual c++ en creant des dialogbox via les ressources et ai Retrouver le numero de semaine à partir d'une date [ par sebclick ] Bonjour,Je recherche une fonction qui permet de retrouver le numéro de semaine à partir d'une date.Je passe en paramètre 08 12 2005 et ça me retourne aider moi [ par amoula1982 ] AIdez moi a faire mon programme en C  <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top wid

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales