begin process at 2010 02 10 11:59:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Soket et ssl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Soket et ssl

mardi 23 novembre 2004 à 11:26:24 | Soket et ssl

Bagbones

Bonjour,

dans le cadre d'un projet je dois faire communiquer deux application en réseau. L'une est un programme Perl ss Linux, et l'autre est une appli c++ (faite avec builder) sous windows.
Je parviens à les faire communiquer (grace qux sockets évidement), mais je dois crypter les connexions. Je pensais donc utiliser un socket SSL, mais je n'ai aucune idée de la méthode à suivre.

Auriez-vous des suggestions ?

Cordialement,

Bagbones

Cette discussion est classée dans : ssl, communiquer, soket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communiquer avec le port serie en C [ par bidule ] salut je voudrais savoir comment detecter si un periphérique est connecté a mon pc en langage C.Quelqu'un a une idée? O secours ! Faire communiquer un executable C avec une appli visual. [ par sena ] Bonjour,j'ai un serveur UDP (programmé en C) qui fonctionne.Ce programme recoit un tableau de caractères.Je cast ce tableau dans un entier. (tout cec aide pour communiquer avec une carte E/S [ par kelsey ] je dois faire un programme en C pour envoyer un bit sur une carte d'entrée et sortie qui se branche sur le port ISA! je connais aucune fonction!! alor Perdu dans les soket (WSAAsyncSelect,GUI) [ par Suisse00 ] En fait j'essai de faire un serveur DOS... mais pour utiliser la fonction WSAAsyncSelect je dois être en GUI dans voila ma question !Comment créer une OpenSSL 0.9.7c [ par neoTHGLF ] Bonjour,Voilà, je suis en train de creer un programme client/serveur qui aurait besoin de se servir du protocole SSL. Après avoir trouvé de la doc Ope communication avec labview (urgent...) [ par 123paul123 ] bonjour à tous, je souhaite faire communiquer labview(7.0) et le logiciel octave (=matlab gratuit) sur un même pc(win2k). si il existe déjà un post su Communiquer avec un port USB via COM [ par Kornferki ] Je cherche a transmettre des informations vers un port COM (USB). J ai tente quelques sources fournies sur le site, mais sans succes. Lorsque je tente Comment communiquer entre classes d'une MFC appli [ par mop666 ] salut,je fais actuellement une appli MFC simple document et j'ai un gros probleme:j'essaie d'autoriser les simples drag and drop et le probleme c est Je voudrais communiquer avec un GPS [ par bhoumad ] je voudrais communiquer avec un GPS depuis un PC , est ce qu'il ya une librairie C/C++ ou Java pour ce faire?merci ftps=ftp+ssl [ par mbarki ] Bonjour,j'aimerais developper un client serveur ftps (ftp et ssl), ou pourrai je trouver de la doc qui montre comment utiliser les bibliotheques C de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales