begin process at 2010 03 14 01:55:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

software hardware

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

software hardware

mercredi 29 mars 2006 à 15:27:35 | software hardware

ptifleur

je cherche à envoyer des images au format bitmap du PC à un protottype d'ecran geant via un cable DVI branché à la carte graphique .Il ne faut envoyer que les images .Quelqu'un a t il une idée .merci d'avance a+

Cette discussion est classée dans : images, envoyer, software, hardware

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer des images par wireless [ par lionelng ] Bonjour a tous ! est il possible de compresser l`image , videos , puis evoyer par port db9. le but c`est d`envoyer l`image par wireless. merci additioner deux images d'une webcam [ par LaetitiaD ] bonjour, je suis sous Windows, je programme sur C++ avec la bibliothèque openCV, connaissez vous un moyen d'additionner deux images avec une certaine morphing en C++ [ par LaetitiaD ] bonjour, j'ai beau chercher sur google, je ne trouve pas de bibliothèque C++ pour réaliser un morphing entre deux images. Je ne parle pas d'un morph traitement d'images [ par aideplz ] Bonjour tout le monde, je veux appliquer des traitements sur une image avec le language C (non pas le C++) à l'aide d'un programme et je sais pas comm [BAR]Décryptage image [ par moos111 ] Bonjour, J'ai un petit problème avec mes images. En fait, je stocke toutes mes photos sur mon disque dur externe. Etant donné que je le prete regulier envoyer un fichier a partir d'un reseau inconnu [ par jalbret1 ] bonjour, je recherche actuellement une solution pour envoyer un fichier (vers un site web (ex:ftp) ou email) mais sans connaitre la configuration du r Simulation souris/clavier [ par galax98 ] Bonjour Je cherche à faire un programme pour automatiser des réponses à envoyer à une application extérieure. Je récupere donc le handle de la fenetre Problème gestion base de regsitre en C++ sous vista 64 [ par gegematic ] Bonjour, j'utilise une librairie pour gérer la base de registre en c, dont l'auteur est : [code=cpp] // Support for the Windows Registry // [WINDEV]developpement d'une procedure premettant d'envoyer des sms en utilisant une connection internet [ par lezoucesar ] je travail actuellement sur un projet de gestion d'une association. Le problème est que je doit inclure dans mon application un module permettant d'en Traitement d'image [ par GMeryam ] Bonjour, Je dois avoir une idée sur les différents applications de traitement d'images sous Matlab. S'il vous plait si vous avez des cours et des trav

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales