begin process at 2012 05 30 17:33:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Soft fonctionnant comme un firewall

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Soft fonctionnant comme un firewall

mercredi 19 avril 2006 à 09:02:41 | Soft fonctionnant comme un firewall

Diabolus

Bonjour a tous
Je suis en train de bosser sur un soft qui doit fonctionner comme un firewall mais je ne sais pas du tout comment faire pour le placer et le faire fonctionner de la sorte.

En fait je souhaite etre capable de recuperer les requetes que l'utilisateur aura envoye a partir d'Internet Explorer, Firefox ou autre.

Apres avoir annalyse les requetes j'aimerais pouvoir les laisser passer ou les rediriger en local. (le principe de mon soft et d'etre un gros cache explorer en commun pour tous les browser).

Merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : soft, requetes, fonctionnant, fonctionner, firewall

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

soft : catalogue automobile [ par mc.solaar3 ] Je tente de créer un programme qui constituerait un guide d'achat automobiles. Ce programme tiendra compte de nombreuses données et de nombreuses préf hp laserjet 1100A [ par gambetta ] bonjour à tousbig probleme sur une hp laserjet 1100 A éqsuipée d'un scanner.Cette imprimante mrche parfaitement avec on soft d'origine sur un vieux MM Quels outils utiliser pour créer une interface fonctionnant en C++ [ par fanny ] Bonjour, Je débute en C++ et j'aimerais créer une petite appli, avec le langage objet C++. Quel outil me conseillez-vous pour créer l'interface ? Acces a des requetes sous vc++ [ par f1cobra ] Commender acceder sous vc++ a des requetes crées sur une base de donnees access ?Mercicobra Aide pour un firewall ? [ par nliaudat ] SoleTrader : J'ai trouvé une source en c sur http://www.kyzo.com/qui permet de faire un bridge et firewall qui tient et boot uniquement sur une disque requetes sql sous vc++ [ par f1cobra ] Salut, j'ai encore une question qui risque de vous paraître idiote, mais ca m'embete bcp. Peut-on utiliser les requetes sql sous vc++ ?Je m'explique, Quelle API pour mettre en premier plan une autre fenetre ? [ par Kheo ] Afin d'eviter d'avoir plusieurs instance de mon soft en memoire au tout debut j'effectue un FindWindow sur le titre de mon soft. S'il ne trouve rien j REQUETES [ par alex1er ] Salut à tousJ'aurais aimé savoir de quelle(s) maniere(s) (sauf MFC) vous vous connecter à une base de donnée vai ODBC.Quelles classes ou bibliothèques faire fonctionner une list box [ par lolman27 ] c tout con ms jarive pas a faire fonctionner une list box jarive pa a utiliser la fonction sendmessage quelqun pourrai me faire un code pour exemple s Comment protéger son soft ? [ par MattDaft ] Je cherche à protéger mon soft en récupérant un numéro propre au PC (numéro du bios, nuémro de la carte mère, etc.) pour ainsi éviter les copies. Bref

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales