begin process at 2012 02 11 22:07:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

socket.h

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

socket.h

mercredi 27 février 2002 à 13:55:35 | socket.h

greg4

je ne trouve pas socket.h !!!
quelqu'un pourait me l'envoyer a ggreg4@caramail.com
ou me donner une address.
merci
vendredi 1 mars 2002 à 21:24:30 | Re : socket.h

jpeg

Si tu es sous windows, tu dois utiliser winsock.h ou winsock2.h.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

je ne trouve pas socket.h !!!
quelqu'un pourait me l'envoyer a ggreg4@caramail.com
ou me donner une address.
merci
samedi 2 mars 2002 à 13:59:58 | Re : socket.h

greg4

merci !!!

Cette discussion est classée dans : socket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

encore mon serveur [ par skysee ] bonjour,je suis toujours avec mon serveur en c sous visual c++ sous windows(sis eulement j'avais linux).Le problème est que je n'ai pas d'erreur de co Probleme reception sur un serveur windows en vc++ [ par alfred ] Salut a tous!!g un probleme dans mon serveur le recv renvoie la valeur -1 et je ne vois pas pouquoi, toute mes socket sont positives le client envois Serveur Vc++6 pb dans recv [ par alfred ] Salut a tousJ'ai un probleme dans mon serveur et je ne sais pas comment le resoudre. Le client se connecte bien et envoie le bon nombre de caracteres socket en c [ par skysee ] Bonjour,je recherche un code en C (pas de c++) qui créer un serveur socket udp. Merci Communication par socket [ par yoyo2 ] Bonjour à tous,est-il possible de communiquer par socket entre plusieurs systèmes différents. Par exemple envoyer des données entre un PC sous Windows Recherche programme lecture Socket [ par DarknessLucifer ] Besoin d'un programme permettant de lire les informations Socket .. je travail sous windows.Si qq avait un programme fonctionnant je lui en serait tre socket RAW [ par oxydoxy ] et t'il possible d'utilise les RAW socket sous un environement comme vc++ avec winsock ? probleme socket sous windows XP [ par fr1man ] j'ai réalisé un "chat" avec les sockets en VC++6. il fonctionne très bien sous NT et 2000 mais pas sous XP. d'où vient le problème ?j'utilise l'API wi pb de socket sous windows XP [ par fr1man ] j'ai réalisé un "chat" avec les sockets en VC++6. il fonctionne très bien sous NT et 2000 mais pas sous XP. d'où vient le problème ?j'utilise l'API wi aidez moi our les socket en C++ [ par Gundam ] Slt.j'ai Dev-C++ pour compiler et a chaque fois que je dois compiler un programme qui utilise les socket,il me met toujour des erreur du linker.s'y vo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales