begin process at 2012 05 28 10:29:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

socket

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

socket

mardi 1 avril 2008 à 10:08:40 | socket

proxijojo

Bonjour,
Voila je me présente afin de mieux expliquer mon problème. Je suis en deuxième année de BTS IRIS, en alternance, et j'ai un projet qui m'a été plus ou moin imposé par mes professeurs. Mon gros problème c'est que doit intégrer dans un logiciel un module qui permettrai de faire une recherche sur un ordinateur distant afin de connaitre le version du logiciel qu'il utilise ( logiciel conçu par ma société ) et ensuite en fonction du résultat je doit leur envoyer un mail afin de savoir si il ya une mise à jour de disponible. Je doit coder tout cela en C++.
Mes professeurs mon indiqués qu'il fallait que j'utilise des socket pour arriver à mes fins mais je ne trouve pas d'aide sur internet.
Si quelqu'un peut m'aider ça serai sympas.
Merci par avance.

proxijojo
mardi 1 avril 2008 à 23:24:55 | Re : socket

ghuysmans99

Membre Club
Il y a quelques sources sur CS qui pourront t'aider ...
Mais pourquoi postes-tu ici ? C'est sur CPPFrance.com qu'il faut poster si c'est du C/C++ !!

Cette discussion est classée dans : problème, logiciel, utilise, socket, professeurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

merci de m'aider borland 5.01 [ par hell ] Bonjour à vous tous, j'ai le logiciel de borland 5.01 pour faire de la programmation en c++ . Je voudrais savoir pourquoi lorsque je clique sur run lo Problème de site web [ par Anakine ] Bonjour à tous,je voudrais signaler un problème assez gênant. Je n'utilise plus Internet Explorer de Microsoft et j'utilise Mozilla, qui est très très Problème avec les std::string [VC++6.0] [ par D1m3x ] Je suis en train de programmer un petit programme où j'utilise les templates, c'est la première fois que j'en utilise, alors je ne connais pas encore Problème de socket UDP sous linux [ par RaygKross ] Salut à tousMon problème est je dois créer un programme manager snmpLes port de SNMP sont 161 et 162J'initialise ma structure de type sockaddr_in avec Problème UDP [ par ToToL ] BonjoursJe me suis attaquer il y a peut de temps au socket UDP ( aparament plus rapide que le tcp ) et j'ai un petit souci : je n'arrive pas ds le mem Problème lors de la fermeture de sockets [ par malik7934 ] Hello,J'ai dans mon programme un socket qui est ouvert et j'envoie d'un client vers un serveur (et vice versa) des infos qui sont traîtées à chaque fo problème de gestion de plusieurs clients [ par joeblack59 ] j'ai téléchargé un programme sur ce site qui permet d'envoyer des messages entre un client et un serveur sous Windows.Ce programme est celui à la page problème avec cin.getline(...,...,...) [ par bouba ] J'utilise cin.getline() pour stocker une chaîne de caractère entrée au clavier. Le problème est qu'il faut appuyer deux fois sur entrée pour valider l ouvrir un port COM > à 9 [ par lamalice83 ] Bonjour à tous, je rencontre un problème que j'arrive pas à comprendre:j'utilise un appareil qui me créé un port COM virtuel sur un réseau internet. D Probleme de Socket [ par Basica ] Bonjour, j'ai un petit problème avec winsock que je n'arrive pas à résoudre. Mon but est de récuppérer des pages internet en utilisant winsock en C/C

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales