Accueil > Forum > > > > Sockets : Transfert de fichiers.
Sockets : Transfert de fichiers.
mardi 26 août 2003 à 19:48:08 |
Sockets : Transfert de fichiers.

guiguikun
|
Bonjour, J'ai créé un client/serveur qui transfert des fichiers. Après le transfert, les 2 fichiers ont la même taille, mais celui qui a été transféré n'est pas valide. Mon comparateur de fichier m'indique qu'il y a 20 différences sur un fichier d'environ 13Ko. Comment puis-je faire pour résoudre ce problème ? mon serveur envoit char par char au client (j'ai fait cela pour le testing, je changerai ca + tard) lorsque mon client reçoit le flag "/SENDFILE <path du fichier>", il se met en mode "réception" et ecrit tout ce qu'il recoit dans le fichier jusqu'a ce qu'il recoive le flag "/EOF" J'utilise Borland C++ Builder avec les composants TServerSocket et TClientSocket
|
|
mardi 26 août 2003 à 19:51:17 |
Re : Sockets : Transfert de fichiers.

aardman
|
Salut, Tu peux pas avoir + d'infos sur les differences entre les 2 fichiers ? Peut etre en essayant sur un .txt d'1 Ko ca serait plus simple aussi.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour, > > J'ai créé un client/serveur qui transfert des fichiers. > Après le transfert, les 2 fichiers ont la même taille, mais celui qui a été transféré n'est pas valide. > > Mon comparateur de fichier m'indique qu'il y a 20 différences sur un fichier d'environ 13Ko. > > > Comment puis-je faire pour résoudre ce problème ? > > > mon serveur envoit char par char au client (j'ai fait cela pour le testing, je changerai ca + tard) > > lorsque mon client reçoit le flag "/SENDFILE <path du fichier>", il se met en mode "réception" et ecrit tout ce qu'il recoit dans le fichier jusqu'a ce qu'il recoive le flag "/EOF" > > J'utilise Borland C++ Builder avec les composants TServerSocket et TClientSocket > > >
|
|
mardi 26 août 2003 à 21:20:14 |

guiguikun
|
Ben avec un fichier texte tout fonctionne parfaitement
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Salut, > Tu peux pas avoir + d'infos sur les differences entre les 2 fichiers ? Peut etre en essayant sur un .txt d'1 Ko ca serait plus simple aussi. > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour, > > > > J'ai créé un client/serveur qui transfert des fichiers. > > Après le transfert, les 2 fichiers ont la même taille, mais celui qui a été transféré n'est pas valide. > > > > Mon comparateur de fichier m'indique qu'il y a 20 différences sur un fichier d'environ 13Ko. > > > > > > Comment puis-je faire pour résoudre ce problème ? > > > > > > mon serveur envoit char par char au client (j'ai fait cela pour le testing, je changerai ca + tard) > > > > lorsque mon client reçoit le flag "/SENDFILE <path du fichier>", il se met en mode "réception" et ecrit tout ce qu'il recoit dans le fichier jusqu'a ce qu'il recoive le flag "/EOF" > > > > J'utilise Borland C++ Builder avec les composants TServerSocket et TClientSocket > > > > > > >
|
|
mardi 26 août 2003 à 21:22:28 |

aardman
|
Et au niveau des differences ?
> Ben avec un fichier texte tout fonctionne parfaitement > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Salut, > > Tu peux pas avoir + d'infos sur les differences entre les 2 fichiers ? Peut etre en essayant sur un .txt d'1 Ko ca serait plus simple aussi. > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Bonjour, > > > > > > J'ai créé un client/serveur qui transfert des fichiers. > > > Après le transfert, les 2 fichiers ont la même taille, mais celui qui a été transféré n'est pas valide. > > > > > > Mon comparateur de fichier m'indique qu'il y a 20 différences sur un fichier d'environ 13Ko. > > > > > > > > > Comment puis-je faire pour résoudre ce problème ? > > > > > > > > > mon serveur envoit char par char au client (j'ai fait cela pour le testing, je changerai ca + tard) > > > > > > lorsque mon client reçoit le flag "/SENDFILE <path du fichier>", il se met en mode "réception" et ecrit tout ce qu'il recoit dans le fichier jusqu'a ce qu'il recoive le flag "/EOF" > > > > > > J'utilise Borland C++ Builder avec les composants TServerSocket et TClientSocket > > > > > > > > > > > >
|
|
mercredi 27 août 2003 à 12:14:13 |

Anacr0x
|
As-tu ouvert tes fichiers en mode binaire ?? c'est très important, sinon, il va prendre ta chaine pour du texte ! De plus, il ne faut pas utilisé de strlen, c'est incompatible avec une chaine binaire... Si tu n'y arrive toujour pas, met ton code, on pourra t'aidé plus facilement
> Et au niveau des differences ? > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Ben avec un fichier texte tout fonctionne parfaitement > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Salut, > > > Tu peux pas avoir + d'infos sur les differences entre les 2 fichiers ? Peut etre en essayant sur un .txt d'1 Ko ca serait plus simple aussi. > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Bonjour, > > > > > > > > J'ai créé un client/serveur qui transfert des fichiers. > > > > Après le transfert, les 2 fichiers ont la même taille, mais celui qui a été transféré n'est pas valide. > > > > > > > > Mon comparateur de fichier m'indique qu'il y a 20 différences sur un fichier d'environ 13Ko. > > > > > > > > > > > > Comment puis-je faire pour résoudre ce problème ? > > > > > > > > > > > > mon serveur envoit char par char au client (j'ai fait cela pour le testing, je changerai ca + tard) > > > > > > > > lorsque mon client reçoit le flag "/SENDFILE <path du fichier>", il se met en mode "réception" et ecrit tout ce qu'il recoit dans le fichier jusqu'a ce qu'il recoive le flag "/EOF" > > > > > > > > J'utilise Borland C++ Builder avec les composants TServerSocket et TClientSocket > > > > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
mercredi 27 août 2003 à 14:33:23 |

aardman
|
Salut, je pense pas que c'est un prob de strlen(..) comme tu avais eu car il n'utilise pas cette fonction, il transfere octet par octet.
A mon avis, c'est le caractere ' / ' qui doit etre mal réécris lorsqu'il est recu, peut etre au moment ou tu teste /EOF pour la fin du transfer. Mais bon sans code c'est vrai qu'on peut emmetre que des hypotheses...
> As-tu ouvert tes fichiers en mode binaire ?? c'est très important, sinon, il va prendre ta chaine pour du texte ! > De plus, il ne faut pas utilisé de strlen, c'est incompatible avec une chaine binaire... > Si tu n'y arrive toujour pas, met ton code, on pourra t'aidé plus facilement > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Et au niveau des differences ? > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Ben avec un fichier texte tout fonctionne parfaitement > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Salut, > > > > Tu peux pas avoir + d'infos sur les differences entre les 2 fichiers ? Peut etre en essayant sur un .txt d'1 Ko ca serait plus simple aussi. > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Bonjour, > > > > > > > > > > J'ai créé un client/serveur qui transfert des fichiers. > > > > > Après le transfert, les 2 fichiers ont la même taille, mais celui qui a été transféré n'est pas valide. > > > > > > > > > > Mon comparateur de fichier m'indique qu'il y a 20 différences sur un fichier d'environ 13Ko. > > > > > > > > > > > > > > > Comment puis-je faire pour résoudre ce problème ? > > > > > > > > > > > > > > > mon serveur envoit char par char au client (j'ai fait cela pour le testing, je changerai ca + tard) > > > > > > > > > > lorsque mon client reçoit le flag "/SENDFILE <path du fichier>", il se met en mode "réception" et ecrit tout ce qu'il recoit dans le fichier jusqu'a ce qu'il recoive le flag "/EOF" > > > > > > > > > > J'utilise Borland C++ Builder avec les composants TServerSocket et TClientSocket > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, fichiers, client, transfert, sockets
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
transfert de fichier!!! [ par youpiyoyo ]
je suis en galère ca fais depuis le debut de l'aprem ke je cherche a faire du transfert de fichier entre un serveur et un clientje m'embrouille avec l
Client/serveur Socket transfert de plusieurs fichiers [ par atifelkhachine ]
Bonjour.quelqu'un peut me donner un pti guide pour realiser une application C/S de transfert de plusieurs fichiers binaires en utilsant les sockets .
Decouper un fichier avant le transfert via un socket [ par joe_la_mousse ]
J'espere bien que vous pourrez m'aider... Je dois coder une application client serveur (avec un gteway au milieu) afin de transferer un fichier. Pur
transfert de fichiers avec les sockets et les MFC [ par hassen85 ]
Salut je veux avoir un code source contenant un transfert de fichiers entre un client et serveur en utilisant les sockets et avec MFC...Merci d'avance
fichier batch [ par khwiniz ]
salut, je cherche comment je peux lancer le logiciel Filezilla de FTP et faire le transfert des fichiers log chaque 15 min (chaque 15 min on fait le t
Prob de déclaration et d'utilisation de variables ds plusieurs fichiers [ par julien_boss ]
Bonjour, probleme de débutant mais je séche :/ J'ai mon fichier main.cpp, et deux autres : calc.h et calc.cpp j'inclus dans les 2 fichiers .cpp le fi
Comment bloquer l'accés ou crypter un fichier texte ? [ par i_robot ]
Bonjour,je voudrai des conseille pour bloquer des fichiers textes.Je m'explique, je suis en train de créer un jeu de stratégie / gestion d'une ville e
[C++] Faire des fichiers .pk3 [ par Ilsundal ]
Bonjour à tous,Je viens de coder un petit jeu, mais le répertoire qui contient toute les données graphiques et sonnores du jeu est un peu bordellique,
Unlock de fichier [ par tsoune2000 ]
Bonjour,Mon application crée des fichiers texte, puis les supprime après les avoir utilisés. Mais ces fichiers peuvent être ouverts par une autre appl
client ftp [ par sarah65536 ]
Je dois créer un client ftp qui me permettra de télécharger un fichier stocké dans un mitrocontrolleur SC12 sans utiliser internet. Le problème c'est
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|