begin process at 2012 05 30 17:31:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Sockets : Transfert de fichiers.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sockets : Transfert de fichiers.

mardi 26 août 2003 à 19:48:08 | Sockets : Transfert de fichiers.

guiguikun

Bonjour,

J'ai créé un client/serveur qui transfert des fichiers.
Après le transfert, les 2 fichiers ont la même taille, mais celui qui a été transféré n'est pas valide.

Mon comparateur de fichier m'indique qu'il y a 20 différences sur un fichier d'environ 13Ko.

Comment puis-je faire pour résoudre ce problème ?

mon serveur envoit char par char au client (j'ai fait cela pour le testing, je changerai ca + tard)

lorsque mon client reçoit le flag "/SENDFILE <path du fichier>", il se met en mode "réception" et ecrit tout ce qu'il recoit dans le fichier jusqu'a ce qu'il recoive le flag "/EOF"

J'utilise Borland C++ Builder avec les composants TServerSocket et TClientSocket

mardi 26 août 2003 à 19:51:17 | Re : Sockets : Transfert de fichiers.

aardman

Membre Club
Salut,
Tu peux pas avoir + d'infos sur les differences entre les 2 fichiers ? Peut etre en essayant sur un .txt d'1 Ko ca serait plus simple aussi.

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> J'ai créé un client/serveur qui transfert des fichiers.
> Après le transfert, les 2 fichiers ont la même taille, mais celui qui a été transféré n'est pas valide.
>
> Mon comparateur de fichier m'indique qu'il y a 20 différences sur un fichier d'environ 13Ko.
>
>
> Comment puis-je faire pour résoudre ce problème ?
>
>
> mon serveur envoit char par char au client (j'ai fait cela pour le testing, je changerai ca + tard)
>
> lorsque mon client reçoit le flag "/SENDFILE <path du fichier>", il se met en mode "réception" et ecrit tout ce qu'il recoit dans le fichier jusqu'a ce qu'il recoive le flag "/EOF"
>
> J'utilise Borland C++ Builder avec les composants TServerSocket et TClientSocket
>
>
>
mardi 26 août 2003 à 21:20:14 | Re : Sockets : Transfert de fichiers.

guiguikun

Ben avec un fichier texte tout fonctionne parfaitement

Réponse au message :

> Salut,
> Tu peux pas avoir + d'infos sur les differences entre les 2 fichiers ? Peut etre en essayant sur un .txt d'1 Ko ca serait plus simple aussi.
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> >
> > J'ai créé un client/serveur qui transfert des fichiers.
> > Après le transfert, les 2 fichiers ont la même taille, mais celui qui a été transféré n'est pas valide.
> >
> > Mon comparateur de fichier m'indique qu'il y a 20 différences sur un fichier d'environ 13Ko.
> >
> >
> > Comment puis-je faire pour résoudre ce problème ?
> >
> >
> > mon serveur envoit char par char au client (j'ai fait cela pour le testing, je changerai ca + tard)
> >
> > lorsque mon client reçoit le flag "/SENDFILE <path du fichier>", il se met en mode "réception" et ecrit tout ce qu'il recoit dans le fichier jusqu'a ce qu'il recoive le flag "/EOF"
> >
> > J'utilise Borland C++ Builder avec les composants TServerSocket et TClientSocket
> >
> >
> >
>
mardi 26 août 2003 à 21:22:28 | Re : Sockets : Transfert de fichiers.

aardman

Membre Club
Et au niveau des differences ?

Réponse au message :

> Ben avec un fichier texte tout fonctionne parfaitement
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Salut,
> > Tu peux pas avoir + d'infos sur les differences entre les 2 fichiers ? Peut etre en essayant sur un .txt d'1 Ko ca serait plus simple aussi.
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Bonjour,
> > >
> > > J'ai créé un client/serveur qui transfert des fichiers.
> > > Après le transfert, les 2 fichiers ont la même taille, mais celui qui a été transféré n'est pas valide.
> > >
> > > Mon comparateur de fichier m'indique qu'il y a 20 différences sur un fichier d'environ 13Ko.
> > >
> > >
> > > Comment puis-je faire pour résoudre ce problème ?
> > >
> > >
> > > mon serveur envoit char par char au client (j'ai fait cela pour le testing, je changerai ca + tard)
> > >
> > > lorsque mon client reçoit le flag "/SENDFILE <path du fichier>", il se met en mode "réception" et ecrit tout ce qu'il recoit dans le fichier jusqu'a ce qu'il recoive le flag "/EOF"
> > >
> > > J'utilise Borland C++ Builder avec les composants TServerSocket et TClientSocket
> > >
> > >
> > >
> >
>
mercredi 27 août 2003 à 12:14:13 | Re : Sockets : Transfert de fichiers.

Anacr0x

As-tu ouvert tes fichiers en mode binaire ?? c'est très important, sinon, il va prendre ta chaine pour du texte !
De plus, il ne faut pas utilisé de strlen, c'est incompatible avec une chaine binaire...
Si tu n'y arrive toujour pas, met ton code, on pourra t'aidé plus facilement

Réponse au message :

> Et au niveau des differences ?
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Ben avec un fichier texte tout fonctionne parfaitement
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Salut,
> > > Tu peux pas avoir + d'infos sur les differences entre les 2 fichiers ? Peut etre en essayant sur un .txt d'1 Ko ca serait plus simple aussi.
> > >
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > Bonjour,
> > > >
> > > > J'ai créé un client/serveur qui transfert des fichiers.
> > > > Après le transfert, les 2 fichiers ont la même taille, mais celui qui a été transféré n'est pas valide.
> > > >
> > > > Mon comparateur de fichier m'indique qu'il y a 20 différences sur un fichier d'environ 13Ko.
> > > >
> > > >
> > > > Comment puis-je faire pour résoudre ce problème ?
> > > >
> > > >
> > > > mon serveur envoit char par char au client (j'ai fait cela pour le testing, je changerai ca + tard)
> > > >
> > > > lorsque mon client reçoit le flag "/SENDFILE <path du fichier>", il se met en mode "réception" et ecrit tout ce qu'il recoit dans le fichier jusqu'a ce qu'il recoive le flag "/EOF"
> > > >
> > > > J'utilise Borland C++ Builder avec les composants TServerSocket et TClientSocket
> > > >
> > > >
> > > >
> > >
> >
>
mercredi 27 août 2003 à 14:33:23 | Re : Sockets : Transfert de fichiers.

aardman

Membre Club
Salut,
je pense pas que c'est un prob de strlen(..) comme tu avais eu car il n'utilise pas cette fonction, il transfere octet par octet.

A mon avis, c'est le caractere ' / ' qui doit etre mal réécris lorsqu'il est recu, peut etre au moment ou tu teste /EOF pour la fin du transfer.
Mais bon sans code c'est vrai qu'on peut emmetre que des hypotheses...

Réponse au message :

> As-tu ouvert tes fichiers en mode binaire ?? c'est très important, sinon, il va prendre ta chaine pour du texte !
> De plus, il ne faut pas utilisé de strlen, c'est incompatible avec une chaine binaire...
> Si tu n'y arrive toujour pas, met ton code, on pourra t'aidé plus facilement
>
> Réponse au message :
>
> > Et au niveau des differences ?
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Ben avec un fichier texte tout fonctionne parfaitement
> > >
> > >
> > >
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > Salut,
> > > > Tu peux pas avoir + d'infos sur les differences entre les 2 fichiers ? Peut etre en essayant sur un .txt d'1 Ko ca serait plus simple aussi.
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > > -------------------------------
> > > >
> > > > > Bonjour,
> > > > >
> > > > > J'ai créé un client/serveur qui transfert des fichiers.
> > > > > Après le transfert, les 2 fichiers ont la même taille, mais celui qui a été transféré n'est pas valide.
> > > > >
> > > > > Mon comparateur de fichier m'indique qu'il y a 20 différences sur un fichier d'environ 13Ko.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Comment puis-je faire pour résoudre ce problème ?
> > > > >
> > > > >
> > > > > mon serveur envoit char par char au client (j'ai fait cela pour le testing, je changerai ca + tard)
> > > > >
> > > > > lorsque mon client reçoit le flag "/SENDFILE <path du fichier>", il se met en mode "réception" et ecrit tout ce qu'il recoit dans le fichier jusqu'a ce qu'il recoive le flag "/EOF"
> > > > >
> > > > > J'utilise Borland C++ Builder avec les composants TServerSocket et TClientSocket
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : fichier, fichiers, client, transfert, sockets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transfert de fichier!!! [ par youpiyoyo ] je suis en galère ca fais depuis le debut de l'aprem ke je cherche a faire du transfert de fichier entre un serveur et un clientje m'embrouille avec l Client/serveur Socket transfert de plusieurs fichiers [ par atifelkhachine ] Bonjour.quelqu'un peut me donner un pti guide pour realiser une application C/S de transfert de plusieurs fichiers binaires en utilsant les sockets . Decouper un fichier avant le transfert via un socket [ par joe_la_mousse ] J'espere bien que vous pourrez m'aider... Je dois coder une application client serveur (avec un gteway au milieu) afin de transferer un fichier. Pur transfert de fichiers avec les sockets et les MFC [ par hassen85 ] Salut je veux avoir un code source contenant un transfert de fichiers entre un client et serveur en utilisant les sockets et avec MFC...Merci d'avance fichier batch [ par khwiniz ] salut, je cherche comment je peux lancer le logiciel Filezilla de FTP et faire le transfert des fichiers log chaque 15 min (chaque 15 min on fait le t Prob de déclaration et d'utilisation de variables ds plusieurs fichiers [ par julien_boss ] Bonjour, probleme de débutant mais je séche :/ J'ai mon fichier main.cpp, et deux autres : calc.h et calc.cpp j'inclus dans les 2 fichiers .cpp le fi Comment bloquer l'accés ou crypter un fichier texte ? [ par i_robot ] Bonjour,je voudrai des conseille pour bloquer des fichiers textes.Je m'explique, je suis en train de créer un jeu de stratégie / gestion d'une ville e [C++] Faire des fichiers .pk3 [ par Ilsundal ] Bonjour à tous,Je viens de coder un petit jeu, mais le répertoire qui contient toute les données graphiques et sonnores du jeu est un peu bordellique, Unlock de fichier [ par tsoune2000 ] Bonjour,Mon application crée des fichiers texte, puis les supprime après les avoir utilisés. Mais ces fichiers peuvent être ouverts par une autre appl client ftp [ par sarah65536 ] Je dois créer un client ftp qui me permettra de télécharger un fichier stocké dans un mitrocontrolleur SC12 sans utiliser internet. Le problème c'est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales