begin process at 2012 05 30 17:30:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

sockets et proxy

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sockets et proxy

mardi 15 novembre 2005 à 13:54:02 | sockets et proxy

vangeurmasker

Membre Club
Bonjour
Je dévelope une application qui récupere le code source d'une page html en se connectant sur le port 80 du serveur pas un socket.
Le probleme est que lorsque j'utilise mon programe sur un réseau deriere un proxy j'obtient une erreur 10061 (connection refusé par le serveur) quel que soit le serveur que j'appelle.
Ma question est donc comment faire une connection en passant par le proxy .
De plus est-il possible de  de détecter automatiquement son nom et son numero de port?

mardi 15 novembre 2005 à 22:45:58 | Re : sockets et proxy

jul39dole

les proxy utilisent des protocoles (genre SOCK4, SOCK5...). A mon avis tu devrais orienter tes recherches du côté de ces protocoles... une simple connection http ne marchera pas à mon avis...
samedi 19 novembre 2005 à 13:22:35 | Re : sockets et proxy

vangeurmasker

Membre Club
J'ai finalement trouvé. Il suffit de se connecter au proxy lui même et d'envoyer les requettes http directement au proxy.

Cette discussion est classée dans : port, connection, serveur, proxy, sockets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation des connection point sous visualC++ [ par julien20vt ] J'ai besoin d'implémenter un client qui utilise les connectionpoint. Le serveur est un serveur de fax de la librairie windows FaxComex.lib.Si quelqu'u sockets : port local [ par Helkanen ] salut !j'aimerais savoir comment avec une socket toute bête on peut récupérer le port local ouvert, si cela est possible...de même que l'ip locale qui sockets!!!!!!!!!!!!!!! [ par dletozeun ] bonjour,J'ai encore un probleme avec les sockets:voila, g reussi a faire communiquer un serveur et un client su r 2 ordinateur distant mais cette conn S'envoyer une info avec les sockets [ par Wiwi ] Vous risquez de trouver ma question bizarre, mais c'est pas grave. J'aurais voulu savoir si lorsque l'on a par exemple un programme du genre client/se Sockets asychrones et client serveur TCP [ par argali ] Bonjour,Est-ce qqun pourrait m'indiquer ou je pourrai trouver un cours complet sur les sockets asynchrones et leurs options (WSAAsyncSelect, FD_ACCEPT Limiter l'accès à Internet [ par marcel6566 ] Bonjour,Je suis enseignant et je gère le parc informatique de mon établissement (100 PC).J'ai créé un programme qui tourne sur 2000 Serveur et qui gèr Connection à SQL Serveur [ par amosc ] Salut les gars,Il y a t'il un objet ou des fonctions (sauf de mfc) qui permette une connection à SQLServeur par ODBC ou socket (je suis sous VC++)Merc connection client serveur avec MFC [ par Spiffou ] Bonjour à tous,j'avance petit à petit dans la programmation socket, mais je suis confronté à une nouvelle difficulté et j'ai une ou deux question sans Connection FTP Winsock [ par LordBob ] Bonsoir a tous,voila en fait je voudrais me connecter a un serveur ftp, mais juste me connecter, tout cela sans wininet, donc avec les sockets ! seule exemple de code TCP Pull et push d'un serveur d'image [ par joserivo ] Tout est dans le titre.Il s'agit de l'ecriture en C++ du protocole TCP Push et TCP Pull pour acceder à un serveur multimedia.Pour detailer ces protoco

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales