begin process at 2012 05 30 17:29:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

[Sockets] Petit soucis sur client FTP avec les sockets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Sockets] Petit soucis sur client FTP avec les sockets

mardi 6 juillet 2010 à 17:20:20 | [Sockets] Petit soucis sur client FTP avec les sockets

Nixeus

Bonjour à tous,

J'ai développé un petit client FTP dans un langage propriétaire.

Je pose ma question dans la section Linux, car je pense que les linuxiens seront les plus à même de répondre.

Mon client FTP fonctionne, mais je rencontre cependant une petite " coquille" sur un serveur ftp ( mais pas sur tous les serveurs ftp ).

Lorsque je fais un LIST, je reçois en réponse le contenu de la racine du FTP et non le contenu de mon dossier partagé.

Si je me connecte à ce ftp depuis l'invite de commande, ou depuis même Windows, j'arrive toujours directement dans mon répertoire partagé.

Pire encore, Filezilla éffectue un PWD et le serveur renvoie "\MonDossier is current directory"

J'obtiens la même chose avec la commande FTP de Windows.

En revanche, avec mon client, PWD ou XPWD me renvoient "\" is current directory.

Je ne pense pas que mon problème vienne du code mais plus d'une incompréhension de ma part peux être.

Je vous remercie à tous par avance de l'attention que vous porterez à ce message.

Cordialement,

Nixeus

Cette discussion est classée dans : ftp, client, soucis, sockets, pense

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

client/serveur FTP [ par fab ] Salut!!!Je développe un prog client/serveur FTP en C++ Builder . Je veux pouvoir envoyer un fichier image au serveur . Pour cela j'utilise le composan client FTP [ par iup3 ] comment integrer les fonctionnalités d'OpenSSL a mon programme C (client ftp)Votre texte ICI client ftp [ par iup3 ] comment faire pour integrer les fonctionnalités d'OpenSSL à mon programme en C : client ftp pour avoir une communication securisée via OpenSSL Sockets : Transfert de fichiers. [ par guiguikun ] Bonjour,J'ai créé un client/serveur qui transfert des fichiers.Après le transfert, les 2 fichiers ont la même taille, mais celui qui a été transféré n [MFC]CLIENT FTP [ par farotide ] salut a tousje suis entrain de faire un client ftp sous visual c++ et je n'arrive pas a garder ma connexion au ftp ouverte une fois celle ci etablit j client ftp soux unix [ par eilyn ] salutvoila je voudrais faire un client ftp sous unixdonc pour créer ma socket j'utilise la méthodeSOCKET s;s = socket (AF_INET,SOCK_STREAM,"protocol") [mfc]client ftp [ par farotide ] salutation a tousje suis entrain de faire un client ftp et je voudrais recuperer le dialogue entre le serveur et le client lors de la connection.exist sockets!!!!!!!!!!!!!!! [ par dletozeun ] bonjour,J'ai encore un probleme avec les sockets:voila, g reussi a faire communiquer un serveur et un client su r 2 ordinateur distant mais cette conn Client FTP Telnet [ par nico_fip1 ] Bonsoir,Je cherche à automatiser une sequence Telnet et FTP, en me conectant aux serveurs correspondant. Celà peut se faire en VB ou en C++, avec une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales