begin process at 2012 05 30 17:29:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

[SOCKETS]fichiers binaires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[SOCKETS]fichiers binaires

samedi 19 novembre 2005 à 12:57:44 | [SOCKETS]fichiers binaires

anonyme_man_in_this_world

salut  !!

apres de nombreux essaies et de nombreux echecs ,j'ai essayé de demander de l'aide
sur le forum.j'aimerais envoyer des fichiers binaires par sockets mais j'arrive pas a le

faire.j'ai reussi avec des fichiers textes mais lorsque je change le mode d'ouverture des

fichiers en mode binaires ,je me surprends que ça echoue . en fait ,le meme nombre

d'octet du fichier envoyé a ete ecrit dans le fichier recu mais ce dernier est endommagé 

(vous pouver regarder le code !! ça sera simpa de m'aider a resoudre le probleme.

merçi d'avance

samedi 19 novembre 2005 à 12:59:08 | Re : [SOCKETS]fichiers binaires
samedi 19 novembre 2005 à 16:46:08 | Re : [SOCKETS]fichiers binaires

yoyo269

Membre Club
A ta place, mais ça ne tient qu'à moi, j'utiliserai les fonctions fopen, fclose, fread et fwrite.

YOYO, @+.
YOYO

Cette discussion est classée dans : fichiers, mode, sockets, binaires, nombreux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichiers binaires ou fichiers textes [ par Finalx ] Salut,j'aimerais connaitre la difference entre les fichiers en mode binaire (b) et ceux en mode texte (t), afin de pouvoir choisir dans la fonction 'f effacement de fichiers [ par enrageur ] Je developpe une application qui gere des fichiers. Le but est de copier sur une support (disquette par exemple) des fichers binaires avec comme exten lecture de fichiers binaires [ par psycho ] bonjour a tous. Je cherche a lire un fichier .obj (c a dire un fichier compile, mais l edition des liens n est pas encore faites) pour en extraire ses fichiers binaires, ascii et bcd en C [ par kazoumoulox ] salut a tous, je commence a devenir un habitué des questions sur le forum.... je suis tjrs en stage...et un petit problème se pose... En fait je récup Listes chaînées et fichiers binaires [ par asgardia ] Bonjour,J'ai sauvegardé mes listes chaînées dans un fichier texte binaire. Seulement, je ne sais pas comment reconstruire ma liste chaînée à partir de transfert de fichiers avec les sockets et les MFC [ par hassen85 ] Salut je veux avoir un code source contenant un transfert de fichiers entre un client et serveur en utilisant les sockets et avec MFC...Merci d'avance Comment envoyer des fichiers par les sockets? [ par myckie ] Bonjour, je voudrai savoir s'il existe une fonction de visual 6 qui permet d'envoyer des fichier binaire ou des images a travers une socket (la socket sockets / fork [ par qsdfgh10 ] bonjourvoila je suis en train de programmer un prog qui serve de serveur , il accepte x clients , en mode texte c fastoche mais en utilisant gtk?en mo Sockets : Transfert de fichiers. [ par guiguikun ] Bonjour,J'ai créé un client/serveur qui transfert des fichiers.Après le transfert, les 2 fichiers ont la même taille, mais celui qui a été transféré n C++ et les fichiers binaires.HELP!!!! [ par benett ] Pouvez-vous m'aider pour mes études?????Je dois créer un objet qui permet de créer et de gérer des fichiers binaires à accés relatif, et ce en mode co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales