begin process at 2010 03 18 04:12:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Sockets : Etat d'une connexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sockets : Etat d'une connexion

jeudi 17 novembre 2005 à 18:14:35 | Sockets : Etat d'une connexion

LuckyNut

Hi tous,

J'ai une question concernant les sockets : comment savoir si le programme à l'autre bout de n'a pas fermé la connexion ou n'a pas planté en oubliant le shutdown et/ou closesocket afin d'éviter que l'un des 2 ne se bloque indéfiniment sur un recv()

A++
LuckyNut
jeudi 17 novembre 2005 à 21:55:18 | Re : Sockets : Etat d'une connexion

aardman

Membre Club
Salut,
Envoies quelque chose, et attends une réponse..

Cette discussion est classée dans : connexion, etat, sockets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur les sockets. [ par lektrosonic ] Bonsoir,Supponsons sur un serveur, le socket sock1 accepte une connexion.:sock1=accept(wParam,NULL,NULL);a un moment donne, est-ce que je pe faire cec MySQL Linux et C [ par Big200148 ] Bonjour, je souhaite me connecter à une base MySQL en C++. Pour cela je dispose des fichier .h de Mysql et des fichiers librairie .a et .so. J'ai bien connexion string SQL Server [ par LaTatadu91 ] Bonjour et bonne année,Voila j'aurai une question simple : je dois effectuer au sein d'un prog C++ des requetes sur une base SQL server n'ayant pas de API MySQL - Eviter plusieurs connexions pour la lecture et la mise à jour de lignes. [ par Fran6web ] Bonjour à tous,J'ai actuellement pas un problème qui me bloque mais tout simplement une question d'optimisation.Lorsque je fais while(row = mysql_fetc un timeout à la connexion ? [ par steph12358 ] Bonjour à tousJ'ai un petit soucis. Si j'essaye de me connecter à un serveur actif avec le code suivant tout va bien.La réponse est rapide et j'enchai sockets / fork [ par qsdfgh10 ] bonjourvoila je suis en train de programmer un prog qui serve de serveur , il accepte x clients , en mode texte c fastoche mais en utilisant gtk?en mo question sur thread [ par elbok ] j'ai essayé d'écrir ce code(j'utilise Visual C++ mais jécris en C application Win32) //je veux créer un thread qui fait appele à une procédure(veri #pragma comment(lib,"ws2_32.lib")//tjs pour les sockets [ par sab2bou ] Bonjour,sous Windows XP SP2 et avec le compilateur C++ de Bloodshed,la ligne suivante provoque une erreur au link :#pragma comment(lib,"ws2_32.lib")   sockets MFC [ par niceusef ] Bonjour,je suis entrain de réaliser une application de chat en se basant sur les sockets après la crétion du serveur :server.Create(port);server.Liste

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales