Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Socket et widcomm [ Archives / Réseau / Internet ] (virtuA)

mardi 25 octobre 2005 à 21:28:07 | Socket et widcomm

virtuA

lut à tous, j'ai recement developper un appli pour dialoguer avec des appareils bluetooth en utilisant les sockets et en passant par la couche RFCOMM. tout marche à merveille lorsque j'utilise le drivers winXP SP2 je me connecte sans soucis. En revanche si j'utilise la pile widcomm, ma connection socket ne marche plus. quelqu"un aurai t'il une idée ou un bout de code pour le dialogue avec Socket et la pile Widcomm? FREEDOM - OPENSOURCE

jeudi 16 février 2006 à 14:51:14 | Re : Socket et widcomm

UnforgivenCitrus

Salut

Peux tu me donner un bout de code de ce que vous avez developpé pour faire dialoguer deux appareils bluetooth.

Merci d'avance,

Aymen.

jeudi 16 février 2006 à 14:55:10 | Re : Socket et widcomm

virtuA

lut,
la source BT et sur mon site perso:
http://www.virtuanet.fr.st

++

FREEDOM - OPENSOURCE

jeudi 16 février 2006 à 15:01:40 | Re : Socket et widcomm

UnforgivenCitrus

Merci
C'est vraiment    FREEDOM - OPENSOURCE    ;-)
----------------------------------------------------------
Aymen.

jeudi 16 février 2006 à 15:53:59 | Re : Socket et widcomm

UnforgivenCitrus

ReSalut,

Où puis je trouver ces fichiers:

HEADERs nécessaires : BluetoothAPIs.h, ws2bth.h.
LIBRAIRIEs : irprops.lib, irprops.cpl.

---------------------------------------------------------------------------------------
Aymen.

mardi 21 mars 2006 à 17:27:53 | Re : Socket et widcomm

virtuA

je mettrai bientôt sur mon site une source qui permet de chercher les périphériques bluetooth il seront dedans...

++

Cette discussion est classé dans : marche, utilise, socket, pile, widcomm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MFC activex +socket [ par arthur78 ] bonjour,je dois developper un mfc activex.ce dernier est censé etablir une com socket avec un equipement.cependant, ca ne marche pas.j'ai essayé le me Socket et linux : serveur smtp [ par LuckyNut ] Bonjour,J'ai développé un petit serveur smtp sous linux et j'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre.Il marche nickel si je le fais écouter sur le por Serveur SOCKS et IE [ par simtiers ] Salut !Je suis en train de programmer un serveur SOCKS compatible versions 4, 4A et 5.Pour l'instant, j'ai fait tout mes tests sur Firefox : ça marche [GRAVE]!! TOUTES MES APPLI winsock marche pu [ par sebastienmz ] Salut tout le mondeje suis devant un cas assé dure :ce matin je démare mon pc.. le lance mon google search (la source que j'ai posté) et la imppossibl dll,dll, quand on t'as pas ??? [ par RV2931 ] bonjour,j'ai fais un prog qui utilise WS2_32.dll, pour les socket sous windows, c un genre de chat...c'est bien WSA pour faire du réseau, mais je me s Socket IP [ par Jeff_Trek ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il y est possible de connaitre l'adresse IP d'un client qui se connecte (ou se déconnecte) à mon serveur (Socket IP).J'uti socket serveur [ par mamstyle ] j'utilise actuellement des sockets dans mon projet informatique .je cree actuellement un serveur afin de recevoir des caractères dans un SetdlgitemTex [C] SOCKET [ par sda2 ] bonjour,en fait j'ai un petit problème avec les sockets en mode TCP...je programme un serveur multiclient, dans lequel, chaque client aura un traiteme Comment bloquer une socket [ par laurent 50 ] Bonjour à tous, je développe un projet sous visual C++ 6.0, j'utilise les socket en TCP/IP, un logiciel doit se connecter à mon application sur les po systeme -socket.. [ par neguine ] bonjour à tous , j'ai besoin de quelqu'un qui puisse m'aider en systeme en tant qu'un prof particulier en systeme thread socket .... si vous etes int

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.