Accueil > Forum > > > > Socket et widcomm
Socket et widcomm
mardi 25 octobre 2005 à 21:28:07 |
Socket et widcomm

virtuA
|
lut à tous,
j'ai recement developper un appli pour dialoguer avec des appareils bluetooth en utilisant les sockets et en passant par la couche RFCOMM.
tout marche à merveille lorsque j'utilise le drivers winXP SP2 je me connecte sans soucis.
En revanche si j'utilise la pile widcomm, ma connection socket ne marche plus.
quelqu"un aurai t'il une idée ou un bout de code pour le dialogue avec Socket et la pile Widcomm?
FREEDOM - OPENSOURCE
|
|
jeudi 16 février 2006 à 14:51:14 |
Re : Socket et widcomm

UnforgivenCitrus
|
Salut
Peux tu me donner un bout de code de ce que vous avez developpé pour faire dialoguer deux appareils bluetooth.
Merci d'avance,
Aymen.
|
|
jeudi 16 février 2006 à 14:55:10 |

virtuA
|
lut, la source BT et sur mon site perso: http://www.virtuanet.fr.st
++
FREEDOM - OPENSOURCE
|
|
jeudi 16 février 2006 à 15:01:40 |

UnforgivenCitrus
|
Merci C'est vraiment FREEDOM - OPENSOURCE ;-) ---------------------------------------------------------- Aymen.
|
|
jeudi 16 février 2006 à 15:53:59 |

UnforgivenCitrus
|
ReSalut,
Où puis je trouver ces fichiers:
HEADERs nécessaires : BluetoothAPIs.h, ws2bth.h.
LIBRAIRIEs : irprops.lib, irprops.cpl.
--------------------------------------------------------------------------------------- Aymen.
|
|
mardi 21 mars 2006 à 17:27:53 |

virtuA
|
je mettrai bientôt sur mon site une source qui permet de chercher les périphériques bluetooth il seront dedans...
++
|
|
Cette discussion est classée dans : marche, utilise, socket, pile, widcomm
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[GRAVE]!! TOUTES MES APPLI winsock marche pu [ par sebastienmz ]
Salut tout le mondeje suis devant un cas assé dure :ce matin je démare mon pc.. le lance mon google search (la source que j'ai posté) et la imppossibl
MFC activex +socket [ par arthur78 ]
bonjour,je dois developper un mfc activex.ce dernier est censé etablir une com socket avec un equipement.cependant, ca ne marche pas.j'ai essayé le me
Socket et linux : serveur smtp [ par LuckyNut ]
Bonjour,J'ai développé un petit serveur smtp sous linux et j'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre.Il marche nickel si je le fais écouter sur le por
Serveur SOCKS et IE [ par simtiers ]
Salut !Je suis en train de programmer un serveur SOCKS compatible versions 4, 4A et 5.Pour l'instant, j'ai fait tout mes tests sur Firefox : ça marche
dll,dll, quand on t'as pas ??? [ par RV2931 ]
bonjour,j'ai fais un prog qui utilise WS2_32.dll, pour les socket sous windows, c un genre de chat...c'est bien WSA pour faire du réseau, mais je me s
Socket IP [ par Jeff_Trek ]
Bonjour,J'aimerais savoir s'il y est possible de connaitre l'adresse IP d'un client qui se connecte (ou se déconnecte) à mon serveur (Socket IP).J'uti
socket serveur [ par mamstyle ]
j'utilise actuellement des sockets dans mon projet informatique .je cree actuellement un serveur afin de recevoir des caractères dans un SetdlgitemTex
[C] SOCKET [ par sda2 ]
bonjour,en fait j'ai un petit problème avec les sockets en mode TCP...je programme un serveur multiclient, dans lequel, chaque client aura un traiteme
Comment bloquer une socket [ par laurent 50 ]
Bonjour à tous, je développe un projet sous visual C++ 6.0, j'utilise les socket en TCP/IP, un logiciel doit se connecter à mon application sur les po
systeme -socket.. [ par neguine ]
bonjour à tous , j'ai besoin de quelqu'un qui puisse m'aider en systeme en tant qu'un prof particulier en systeme thread socket .... si vous etes int
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|