begin process at 2010 03 18 18:29:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

socket tcp/ip en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

socket tcp/ip en C

vendredi 2 juillet 2004 à 12:30:30 | socket tcp/ip en C

ravat485

qui peut m'aider par un exemple d'utilisation de socket en C (TCP/IP),pour envoyer des donnees???
vendredi 2 juillet 2004 à 13:12:59 | Re : socket tcp/ip en C

DeAtHCrAsH

Va voir a cette adresse tu auras un tutorial sur "Comment créer une application client/serveur en C".
C'est en anglais mais c'est vraiement bien expliqué et c'est simple. Voici l'url:

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/winsock/winsock/creating_a_basic_winsock_application.asp

A++ et bonne continuation

Samir
vendredi 2 juillet 2004 à 15:36:52 | Re : socket tcp/ip en C

LordBob

Membre Club
sinon tu vas sur:
[ Lien ]
[ Lien ]
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : ip, socket, tcp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Raw Socket -> TCP/IP [ par krum ] Voila plus d'une semaine que je fouille/cherche sur les moteurs de recherches,les forums ..des sources,des tutos,des papers sur les raw sockets (sous raw socket et protocole TCP/IP [ par robertmouac ] Bonjour tout le monde. Je suis en train de coder une version simplifier du protocol TCP/IP en raw socket. Je formate et deformate bien les trames (ve Winsock Tcp/ip Vitesse [ par Envision2 ] Bonjour, avec mon programme en tcp/ip je veux controler le débit d'envoie d'un fichier avec ceci: while(OctetLu == 1024 && ret != 0 && ret != SOCKET_E modbus TCP/IP [ par Tytoo25 ] Salut à tous, Je cherche à dialoguer avec un automate Twido TWDLCAE40DRF, qui possède la communication Modbus TCP/IP. On m'a fait savoir qu'il était redirection pour socket [ par darkkinj ] Voila, je me suis mis à la programmation sous windows. Je suis en train de réaliser un chat tout simple où chaque client se connecte au serveur centra aide sur serveur tcp/ip [ par juju14 ] Pour mon projet d'info je dois créer une application pour un serveur TCP/IP en c++ qui me permet de dialoguer avec plusieurs client.Est ce que qqun po modifier le fonctionnement normale de la pile tcp/ip [ par kayssar ] est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on peut modifier le fonctionnement de la pile tcp/ip . moi par exemple je travaille sur un projet et j'a Raw socket TCP/IP sous Windwos XP [ par MaximeH ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir pourquoi ce code ne marche pas (il n'es pas de moi, c'est sensé être un exemple ...) : ###code // SheepTCP->SYN Ha Envoi , reception et "analyse" d'un packet TCP [ par firemax ] Bonjour Avec un pote nous avons commencer un scanner de port pour en apprendre un peu plus sur la prog reseau en C . Mais une fois que nous avons eu requete tcp/ip [ par wizard512 ] bonjours, je suis débutant en c et j'amerai savoir comment envoyer un packet tcp/ip avec tel ou tel grosseur.comme quand on fait un ping sous  l'invit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales