begin process at 2012 02 10 14:00:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

Socket sous WxWidget ne marche pas...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Socket sous WxWidget ne marche pas...

lundi 14 juillet 2008 à 14:24:45 | Socket sous WxWidget ne marche pas...

jul39dole

Bonjour,
Je programme un client réseau avec les sockets de wxWidget. Mais pourquoi ce code ne marche pas ?? (au niveau de sc.Write(..) : il me met une erreur (sc.Error() répond true), mais LastError me dit qu'il n'y a pas d'erreur... et ceci après le timeout de 20sec. le serveur quant à lui ne reçoit rien du tout. J'y comprend rien!!!).

Merci d'avance!
Ju

Le code :
----------------------------------
    wxIPV4address adr_serveur;
    adr_serveur.Hostname("127.0.0.1");
    adr_serveur.Service(4000);
    wxSocketClient sc(wxSOCKET_WAITALL);
    sc.SetTimeout(20);
    sc.Connect(adr_serveur, true);
    if(!sc.IsConnected())
    {
        wxSocketError se=sc.LastError();
        sc.Close();
        return false;
    }

char requete[2];
    requete[0]='o';
    requete[1]='k';
    sc.Write(requete, 2);
    if(sc.Error())
    {
        sc.Close();
        return  false;
    }

char buffer[1024];
    wxStreamBuffer data(wxStreamBuffer::read_write);
    do
    {
        sc.Read(buffer, sizeof(buffer));
        if(sc.Error())
        {
            sc.Close();
            return  false;
        }
        data.Write(buffer, sc.LastCount());
    }while(sc.LastCount()!=0);

sc.Close();

---------------------------------

Cette discussion est classée dans : serveur, write, sc, adr, lasterror

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide creation serveur t'chat [ par crazygoth ] Bonjour Je dois réaliser un projet qui consiste a faire un serveur de t'chat en c sous Linux. je précise que je débute sous Linux et c également. Ma Socket et envoi multiple [ par Disdoll ] Bonjour. Je suis en train de coder un socket sous Borland C++ builder 6. Je précise que je suis un novice en socket. Je cherche à pour envoyer deux do Communication Intra Executable (signal / kill) [ par Nitrakz ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet genre "chat", je doit faire communiquer 2 threads entre eux a l'aide de: signal() en réception kill() en envoyeur monitoring de serveur de fichier [ par endzero ] bonjour, je suis a la recherche d'un batch ou d'un logiciel permettant l'envoi d'une alerte par mail quand un fichier ou un répertoire situé sur un le Récupération et réencodage de packet d'un serveur [ par mic1331 ] Tout d'abord bonjour à la communauté ! Donc j'explique ma venu ici. En gros, je cherche à récupéré les paquet envoyer par mon serveur de jeu qui sont Thread & Socket [ par katerson ] Bonjour tout le monde! Je travaille actuellement sur un projet serveur/client sur UDP. Mon serveur comporte 3 threads qui doivent scruter (indépenda configuration d'un serveur openldap sous linux mandriva [ par joseph2008 ] bonjour tout le monde je cherche la configuration d'un serveur openldap sous linux mandriva et osi la configuration d'un client openldap si sé poss comparaison de sql server 2008 express et hyperfileSQL client serveur [ par indice ] Bonjour chers Amis, J'aimerai si c'est possible que quelqu'un m'aide à réaliser une étude comparative de sql server 2008 express et hyperfilesql clien Crise de panique !!!!!!!!! Besoin d'aide !!!! [ par kenza1987 ] Bonjour à tous, Je suis novice dans le domaine de l'informatique malheureusement [^^sad2] et je ne demande qu'à apprendre en vous sollicitant ... Mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales