begin process at 2012 02 11 16:28:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Socket sous DOS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Socket sous DOS

mercredi 20 octobre 2004 à 13:53:46 | Socket sous DOS

forum2nazes

J'ai fait de la programmation de sockets sous Borland C++ Builder 5 et actuellement je cherche à programmer des sockets clients et serveurs sous MS-DOS avec Borland C++ 3.1
Le problème est que je ne sais pas si cela est possible et si oui, y'a-t-il une librairie propre à MS-DOS pour la gestion des sockets???
Merci d'avance!!!
mercredi 20 octobre 2004 à 14:12:20 | Re : Socket sous DOS

BlackGoddess

c quoi ce nick ?

-------------------------------------
BlackGoddess

Cette discussion est classée dans : ms, socket, dos, sockets, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide sur Ms-dOs et en C [ par Remixgame ] J'aimerais En ( C ) revenir à la racine du disque j'utilise ( system("cd \\"); ) mais ca ne marche pasRegardez mon progz si dessous !Aidez moi merci Besoin d'aide sur Ms-dOs et en C [ par Remixgame ] J'aimerais En ( C ) revenir à la racine du disque j'utilise ( system("cd \\"); ) mais ca ne marche pasRegardez mon progz si dessous !Aidez moi merci ms-dos, base de registre et c++ [ par retaks666 ] jiamerai conaitre els commandes pour acceder a la base de registres windows.. koment lire, créer, modifeir des valeurs et comment inclure des commmadn Résolution 800*600 en ms-dos [ par Boby009 NeoMorph ] J'ai un blem. J'utilise VC++ 6 et je sais pas comment on fait (ou si c possible) pour mettre une résolution 800*600 ou 1024*768 sous DOS.QUELQU'UN PEU graphisme ms-dos en c avec dev-cpp [ par surfeurnet ] Salut,Je suis débutant en c et je voudrai faire des graphiques sous ms-dos avec dev-cpp comment puis-je faire (j'ai entendue parlez de l'utilisation d probleme ms-dos avec devc++ [ par carlkress ] j'ai testé le code suivant, mais l'exécution (afficher le nombre de caractères) ne s'affiche pas, je pense que c'est lié à dos mais j'en sais rien du AFFICHAGE PLUS LENTE DE LA FENETRE MS DOS [ par dosk ] J ai fait un prog sur c++ builder 5. il marche. Mais la fenetre MS DOS se ferme trop rapidement. Comment garder la fenetre MS DOS ouverte après l'exec Comment ecrire une commande sous MS-DOS [ par salley ] Voila, j'aimerais que mon programme ecrive la ligne suivante dans le "command prompt" (sous MS-DOS) automatiquement. scheduler report.txt <br utilisation de socket [ par Sade ] lors de la création du projet, je n'ai pas coché la case "Windows Sockets", car mon projet ne nécéssité pas l'utilisation des sockets, mais voici que sockets: méthode accept() [ par julien20vt ] Voila,je viens de coder le serveur de ma socket et ce qui me parait etrange c'est que la méthode accept() n'est pas bloquante, je pensais que le serve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,401 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales