begin process at 2012 05 30 17:24:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

socket & recv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

socket & recv

lundi 25 octobre 2004 à 19:54:43 | socket & recv

c2millet

bonjour,
voilà mon pb: J'ai créé un serveur qui lit sur un de mes ports
lorsque je fait un recv comme cela: recv(sock,buf,50000,0); en fait le recv ne lit que 8760 carac. Le recv est-il limité en reception?
merci.

Cmill
lundi 25 octobre 2004 à 20:14:42 | Re : socket & recv

AlexMAN

Membre Club
oui, elle est en effet limité a 8ko (8192 normalement).
Tu peux obtenir cette taille limite grace a getsockopt().

++
lundi 25 octobre 2004 à 21:50:04 | Re : socket & recv

c2millet

ok merci.
Il n'y a pas une autre fronction pour recvoir autant d'otcet que l'on veut?
car avec send on peut en envoyer autant que l'on veut
Cmill
lundi 25 octobre 2004 à 22:19:29 | Re : socket & recv

aardman

Membre Club
Salut,
Avec recv on en recoit autant qu'on veut, il faut juste faire une boucle
lundi 25 octobre 2004 à 22:23:46 | Re : socket & recv

c2millet

ok mais moi je c combien je doit recevoir et je voulais tt recevoir d'un coup
Cmill
lundi 25 octobre 2004 à 22:38:19 | Re : socket & recv

aardman

Membre Club
Salut,
Je pense pas que ca soit possible en tcp...
lundi 25 octobre 2004 à 22:44:43 | Re : socket & recv

c2millet

ha ................ jc pas faire
je decouvre juste les sockets

si qqun a un bon tuto en français je prends ;-)
Cmill

Cette discussion est classée dans : socket, recv, lit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Evènement sur un socket client [ par darsh99 ] J'aimerais savoir si la méthode utilisée par BlackGoddess pour son serveur (http://www.cppfrance.com/article.aspx?ID=1287) est récupérable pour gérer Vider le RECV Buffer d'une Socket ? [ par Kikyo ] Oauip c'est possible de vider le Buffer qui recoit les données, d'une Socket ? socket: recv + timeout ??? [ par oliverman ] Salut tt le monde, En fait mon probleme, c'est que je voudrais utiliser un timeout avec la fonction recv. Est ce qu'il ya une fonction similaire qui p Socket en attente de message [ par wiool ] Il y a un moyen de faire en sorte qu'une socket tcp en c++ attende seulement un certain temps une reponse ? En fait, je voudrais que si au bout de 15 RECV() TELNET [ par kiki67100 ] Bonjour j'ai fait un serveur en c++ Mais le probleme c'est que mon code lit le recv() de telnet caractere par caractere et moi je voudrais phrase par Probleme avec les socket et RECV [ par PunkDude424 ] J'ai un problème avec recv(), je veux tester mon serveur avec telnet ma sa fonctionne pas, quand je me connecte avec telnet de windows, je recoirs le socket affichage de caractere [ par Shaihuld ] Bonjour,j'essais de faire communiquer 2 programes avec les sockets et send() et recv().ors d' une connection o server celui ci envoie une chaine hello Requetes serveur cs 1.6 [ par Mini92 ] En fait, j'essaye d'envoyer des requêtes sur mon serveur cs mais je n'obtiens aucun retour.Voilà le code si quelqu'un peu m'aider svp#include #include Socket [ par c2millet ] Bonjour à tous,je voudrais dans un premier tps si qqun a ou connais une doc sur les sockets. Ensuite, g un petit pb. g réalisé un serveur qui lit sur !recv ou SOCKET_ERROR [ par AlexMAN ] Bonjour, J'ai lu sur msdn et un peu partt ke lon pouvait reconnaitre la deconnexion d'un client si recv renvoyait 0, mais lorsk je fais par exemple ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales