begin process at 2012 02 13 05:59:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Socket et récupération de code souce HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Socket et récupération de code souce HTML

jeudi 27 mai 2004 à 11:49:19 | Socket et récupération de code souce HTML

patoudesuite

patoudesuite

Salut à tous, je suis un gros débutant en C++. Pour un stage, on me demande de programmer 'un sniffer'.

Le principe est de saisir les champs de sociétés.com par exemple et de faire la recherche.
Une fois cette étape fini, je dois récupérer le code souce HTML et le trier.

Si vous pouviez m'aider je vous en remercierais.

J'ai parcourus le site sans rien trouver de ce qui me correspondais. Merci de m'indiquer un lien qui m'aurais échapper.
jeudi 27 mai 2004 à 12:44:26 | Re : Socket et récupération de code souce HTML

oliversleep

je voulais juste savoir sur kel plateforme tu développe, et avec kel compilateur.
Si tu utilises C++Builder, c assez simple, tu as les composants fastnet qui te permettent de récupérer le corps d'une page web. Et après, tu envois ce corps dans une moulinette qui supprime tous les champs inutils et format le reste pour un affichage correcte.

Sleep on the World

gcc -o a.out a.c

Venez visiter mon site !!!
vendredi 28 mai 2004 à 09:17:44 | Re : Socket et récupération de code souce HTML

patoudesuite

patoudesuite

Salut merci de t'y intéresser.

Je développe sous VC++ d'ou l'ensemble de mes problèmes car je suis sous windows et VC++. D'après tout ce que j'ai pu lire, il y a mieux.
vendredi 28 mai 2004 à 09:31:09 | Re : Socket et récupération de code souce HTML

oliversleep

Et bien sans mentri je l'ai jamais essayé, mais bon moi je code sour C++ Builder, et je trouve que c assez mieux kan même. Mais bon, je pense que c faisable en utilisant les socket (y a ke ça je crois) et surtout fait gaffe au proxy de ton usine, ça c pas très coton, mais bon...

Sleep on the World

gcc -o a.out a.c

Venez visiter mon site !!!
vendredi 28 mai 2004 à 09:39:17 | Re : Socket et récupération de code souce HTML

patoudesuite

patoudesuite

J'utilise déjà les sockets. J'ai galéré mais maintenant ça marche.

Merci de tes conseils et je ferais gaffe au proxy.

Cette discussion est classée dans : code, html, récupération, socket, souce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer une page html en c++ [ par langedechu ] je me demandais si on pouvais recupérer un page html a l'aide de des socket ( send + recv ).Si oui comment fait-on et sur quel port on doit configurer Telecharger une page HTML avec les photos [ par LordDaedalus ] BonjourJe cherche à télécharger une page HTML avec le code source et les photos un peu comme la fonction "Enregistrer sous " de Internet Explorer.J'ai HTML 2 TXT avec CppWebBroswer sous Borland [ par oliversleep ] Salut le monde, voilà en fait g un chtit soucix.J'aimerai récupérer la source d'une page web chargé par le composant CppWebBroswer de Borland C++.En D Timeout TCP [ par alexixlebaulois ] Bonjour,j'ai un gros problème dans mon prog: j'ai plusieurs threads qui communiquent en même temps avec des logiciels externes pour récolter des stats Prog C - Socket Windows .... [ par JimyRyan ] Bonjour.Je suis sur le point de finir un programme d'envoie de mail automatique avec pièce jointe.Mon problème est le suivante :Lors de l'envoie de la Code source d'un exploreur de page HTML [ par Aurelien62fr ] Bonjour je suis en train de develloper (essayer) un systeme d'exploitation en HTML. Mais j'ai besoin maintenant d'un programme pour le faire tourner, WSAAsyncSelect ... [ par DeAtHCrAsH ] A quel endroit dans mon code dois-je appeller cette fonction ?...WSAAsyncSelect(m_Socket, hDlg, WM_SOCKET, FD_READ | FD_WRITE | FD_CONNECT | FD_CLOSE) Récupération de variable HTML pour fichier en C [ par Trinity_vv ] Je suis débutante et je voudrais trouver un code en C me permettant de récupérer des variables dans une page HTML et de les retranscrire dans un fichi envoyer un fichier binaire dans une socket [ par ebooserge ] salut a tous,j'ai posté un précédent message sur un sujet similaire mais j'ai pas eu d'explication comprehensible.voila je suis en train de realiser u pb connexion socket [ par skyman272 ] BonjourJ'essaye de faire marcher le programme source qui est sur ce site : http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=29687Je lance le serveur principal et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,571 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales