begin process at 2012 02 13 05:59:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Socket et récupération de code souce HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Socket et récupération de code souce HTML

jeudi 27 mai 2004 à 11:49:19 | Socket et récupération de code souce HTML

patoudesuite

patoudesuite

Salut à tous, je suis un gros débutant en C++. Pour un stage, on me demande de programmer 'un sniffer'.

Le principe est de saisir les champs de sociétés.com par exemple et de faire la recherche.
Une fois cette étape fini, je dois récupérer le code souce HTML et le trier.

Si vous pouviez m'aider je vous en remercierais.

J'ai parcourus le site sans rien trouver de ce qui me correspondais. Merci de m'indiquer un lien qui m'aurais échapper.
jeudi 27 mai 2004 à 12:44:26 | Re : Socket et récupération de code souce HTML

oliversleep

je voulais juste savoir sur kel plateforme tu développe, et avec kel compilateur.
Si tu utilises C++Builder, c assez simple, tu as les composants fastnet qui te permettent de récupérer le corps d'une page web. Et après, tu envois ce corps dans une moulinette qui supprime tous les champs inutils et format le reste pour un affichage correcte.

Sleep on the World

gcc -o a.out a.c

Venez visiter mon site !!!
vendredi 28 mai 2004 à 09:17:44 | Re : Socket et récupération de code souce HTML

patoudesuite

patoudesuite

Salut merci de t'y intéresser.

Je développe sous VC++ d'ou l'ensemble de mes problèmes car je suis sous windows et VC++. D'après tout ce que j'ai pu lire, il y a mieux.
vendredi 28 mai 2004 à 09:31:09 | Re : Socket et récupération de code souce HTML

oliversleep