Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : socket RAW [ Archives / Réseau / Internet ] (oxydoxy)

vendredi 26 juillet 2002 à 11:48:24 | socket RAW

oxydoxy

et t'il possible d'utilise les RAW socket sous un environement comme vc++

avec winsock ?

jeudi 31 octobre 2002 à 15:32:44 | Re : socket RAW

zyxxx75

Salut,

Je me pose la meme question que toi.
Je crois que j'ai lu un truc disant que c'etait fonctionnel uniquement sur win2k et XP.

Sinon j'ai vu un bouquin qui en traitait :

http://www.microsoft.com/belux/fr/mspress/books/book18837.htm

J'espere que ca pourra t'aider.

Si tu as des infos sur le sujet je serais heureux de les connaitre.

Allez bonne journée.

Email : zyxxx75@ifance.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

et t'il possible d'utilise les RAW socket sous un environement comme vc++

avec winsock ?

Cette discussion est classé dans : socket, raw

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Socket Raw [ par tquille ] Salut,J'utilise les socket en mode Raw et j'inclus l'entete IP à l'emission grace à la ligne suivante :setsockopt(socket,IPPROTO_IP,IP_HDRINCL,(char * Raw Socket -> TCP/IP [ par krum ] Voila plus d'une semaine que je fouille/cherche sur les moteurs de recherches,les forums ..des sources,des tutos,des papers sur les raw sockets (sous IP_HDRINCL socket Raw [ par gaussdelphine ] Je voudrais utiliser la primitive: setsockopt pour fixer l'optionIP_HDRINCL à 1. Le problème c'est que j'utilise cygwin qui d'après ce que j'ai lu sur socket raw sous linux [ par gpg ] quelqu'un aurait-il un petit exemple de programmation de socket raw sous linux SANS librairies additionelle (C/C++ brut) raw sockets sous windows [ par cosmobob ] voila en creant un raw socket j'arrive facilement à intercepter les donnees qui arrivent vers mon pc. Comment faire pour intercepter les packets qui s RAW socket message sortant [ par TNDFR ] slt,j'intercepte tous les packet entrant sans problem (ttl,tos,ip..)mais je ne sais pas comment lire les packet sortant?et comment faire pour blocker raw socket et protocole TCP/IP [ par robertmouac ] Bonjour tout le monde. Je suis en train de coder une version simplifier du protocol TCP/IP en raw socket. Je formate et deformate bien les trames (ve Raw Socket, debug ok, release pas ok [ par Galmiza ] Salutations, J'ai créé un socket comme suit pour sniffer les paquets destinés à mon ip (les if SOCKET_ERROR ont été otés ici):     m_Sock = socket( C'est quoi Raw Socket? [ par yggy ] bonjour c'est quoi raw socket?et comment envoyer des données sans protocole?______Yggy http://yggy.ifrance.com Raw Socket pour ICMP C++ [ par vdougnac ] Bonjour,Je souhaiterai realiser un programme en C++ qui permet d'envoyer des paquets ICMP, notament pour faire un ping.Je sais qu'il faut utiliser le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.