begin process at 2012 02 10 23:18:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

socket raw

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

socket raw

mardi 22 janvier 2008 à 20:19:50 | socket raw

moi zork

Bonjour,
Je suis entrain de m'entrainer sur les socket raw et je bute sur :

#include <netinet/in.h>
#include <iostream>

using namespace std;
int main (void)
{

int sock;
  sock = socket(AF_INET,SOCK_RAW,0);
  cout << "sock = " << sock << endl;
  sock = socket(AF_INET,SOCK_STREAM,0);
  cout << "sock = " << sock << endl;
  return 0;
}

retourne
sock = -1
sock = 3

Pourquoi ai je une erreur avec les socket raw et pas sur tcp?

le programme est exécuter en root .
Si quelqu'un sait ...
merci d'avance
mercredi 30 avril 2008 à 10:51:02 | Re : socket raw

djmoa

d apres ce que j ai pu lire, les socket raw ont ete desactivé sous windows, surement a partir de SP2... donc prend uen vielle version de windows, ou essaye sous linux.

tu peux je croi creer des paquets avec libpcap ou un truc du genre... regarde sur le site frameIP, ils ont des sources de logiciels qui creent des paquests de toute piece

mercredi 30 avril 2008 à 10:51:48 | Re : socket raw

djmoa

ha oups, dsl, j vais pas vu que tu étais sous linux. je retire

Cette discussion est classée dans : int, include, socket, sock, raw

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

socket trop lents [ par cid7777777 ] bonjour,jessaye de faire un jeu qui peu se jouera 2 en reseau local.je ne connais absolument rien en reso, mais en fouillant sur le net,  jai trouver Unix: sockets & Co [ par bounkolh ] Bonjour, Je cherche de l'aide pour compléter les ............ du fichier client.c permettant d'interroger le serveur implementé par server.c. Listing programmation socket [ par you147 ] salut,j'ai un ptite application de programmation socket de chate client/ serveur sous lunix en C mais il y a un erreur je comprid pas cette erreur aid Fin de recv [ par Ziman ] Bonjour,je fais actuellement une chtite application. J'aimerai juste qu'un client se connecte sur un serveur et qu'il puisse lui envoyer des messages. Erreur de segmentation d'un simple client http sous linux !! [ par nassimatique ] #include #include #include #include #include #include #include #define TAILLE 4096 <b Problème de connexion Socket [ par qhhu ] Bonjour !En temp normal, je programme en java, mais j'ai voulu essayer le c++parce que je trouve que c'est interessant de connaître plusieurs language Raw Socket, debug ok, release pas ok [ par Galmiza ] Salutations, J'ai créé un socket comme suit pour sniffer les paquets destinés à mon ip (les if SOCKET_ERROR ont été otés ici):     m_Sock = socket( [socket et api win]recevoir et envoyer en meme temps [ par shadow1779 ] Bonjour je me suis fais un petit programme irc qui me servira de bot pour auto-op des personne ou d'autre taches diverses, le client aura une boite de probleme de communication entre deux programme [ par smook ] re salut le dernier message que j ai poster c etait pour les socket et la librairie "libwsock.a" mais sayer j ai passer cette etape j ai reussi a fair Socket C et api [ par shadow1779 ] Bonjour,j'ai un petit prob avec un bot que j'essai de faire avec l'api et les sockets en C, pour l'instant on ne peux que cliquer sur le bouton connec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,752 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales