begin process at 2012 02 11 19:49:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Socket et protocole LLC 1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Socket et protocole LLC 1

lundi 12 novembre 2007 à 15:49:22 | Socket et protocole LLC 1

cheepee

Bonjour,

je dois envoyer des trames de données via la couche LLC 1 en C++ donc sans connexion, ni acquittement. Si j'ai bien compris, je dois utiliser les sockets à travers les fonctions socket(), bind(), connect(), etc.

Le problème est que je ne sais pas quels paramètres il faut mettre dans la fonction socket pour pouvoir utiliser le protocole LLC1 :

SOCKET s_socket;
s_socket = socket( AF_INET, SOCK_DGRAM, 0 ); 

ou

s_socket = socket( AF_INET, SOCK_RAW, 0 ); 

ou

s_socket = socket( AF_ATM, SOCK_RAW, ATMPROTO_AAL5 );

ou autre?

si quelqu'un a des indications ou  de la documentation

merci beaucoup

lundi 12 novembre 2007 à 23:17:31 | Re : Socket et protocole LLC 1

WhiteHippo

Membre Club
Bonsoir

Va voir ici, ou alors ici (linux), tu y trouveras peut être ton bonheur .

Cordialement.

"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

Cette discussion est classée dans : socket, sock, protocole, af, llc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

socket AF_UNIX [ par hobbes ] Bonjour,Je cherche les sources de l'utilisation des sockets avec AF_UNIX.QQ peut il m aider???Bonne programmation. Winsock probleme [ par greg13 ] J'ai une erreur de compilation dans le code suivant :#include #include #include #pragma comment(lib, "wsock32.lib")SOCKET Sock;int main(int argc, char winsock probleme 2 [ par greg13 ] J'ai une erreur de compilation dans le code suivant :#include #include #include #pragma comment(lib, "wsock32.lib")SOCKET Sock;int main(int argc, char Probleme sockets de mer** [ par zzzzzz ] bé je suis plus quoi faire j'en suis toujours au meme prob y'en a 1 qui me dit d'utiliser strstr() l'autre strcmp() fin bref ca serrais sympas si quel pb socket [ par surfeurnet ] voici mon programme qui a pour l'instant pour unique but de se connecter à un serveur :# include # include # pragma comment (lib,"w32_32.lib")char ip, J'arrive pas à recevoir (C++) [ par lukilou ] Salut, j'ai un petit problème pour la réception d'info mais j'arrive bien à envoyer.Je passe la déclaration du socket etc car ca fonctionne.listen(soc Probleme de Client Serveur [ par Krox68 ] voila jaimerais faire un programme client qui puisse se connecter a ce serveur : #include void main(){ WSADATA WSAData; WSAStartup(MAKEWORD(2,0), &WS [SOCKET]Tjrs le pb de recuperation du buffer recv() [ par enthaz ] Allez J me lance : ca fait des heures et des heures ke le newb ke je suischerche la solution :D un coté j ai un logiciel client ki envoie "coucou" sur Socket, quand tu nous tiens ... [ par enthaz ] Allez J me lance : ca fait des heures et des heures ke le newb ke je suischerche la solution :D un coté j ai un logiciel client ki envoie "coucou" sur prob sock [ par epoc ] voilà, g commencé la prog des socks en vc++, mais rien ne transitte alors que la connexion semble être bien effectuée, voilà le code :****************

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales