begin process at 2012 05 30 17:24:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Socket Probleme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Socket Probleme

lundi 11 octobre 2004 à 14:04:55 | Socket Probleme

garguantua

Bonjour,

J'ai ecrit un petit serveur Http pour mon projet d'etude.
Mon probleme est le suivant: Quand j'envois de donnees aux clients un fichier HTML par exemple je suis obligé de rajouter la fonction sleep pour arreter mon envoi pendant un court instant sinon les données ne sont pas émises correctement.

Merci de votre aide

lundi 11 octobre 2004 à 14:27:25 | Re : Socket Probleme

DeAtHCrAsH

Tu utilises quel genre de sockets ? Asynchrone ou bloquant ?
Tu entend quoi par les données ne sont pas émises correctement ?

Shell
lundi 11 octobre 2004 à 15:10:18 | Re : Socket Probleme

garguantua

J'utilise des sockets bloquantes.

Ba en fait si tu fais une requete sur mon serveur depuis un navigateur internet si j'ajoute les sleep je recois bien la page demande, en revanche si je ne mets pas les sleep le navigateur est toujours en attente de la page alors que du cote du serveur la page est completement emise.
lundi 11 octobre 2004 à 16:24:01 | Re : Socket Probleme

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Si le serveur envoi simplement un fichier html au client, le navigateur peut ne pas le recevoir correctement. Il faut que le serveur respecte le protocole HTTP. Si ton problème ne vient pas de là, je me demande comment Sleep() pourrait agir dans ton programme. Tu peux nous montrer la partie de ton code qui pose problème?

Cette discussion est classée dans : probleme, socket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme dup2 / socket [ par stick ] bonjours,je developpe actuellement un mini-server web avec support cgi, pour l'instant tous mes tests avec perl ont été plus que concluant, MAIS, en t Probleme de compilatio en utilisant des socket [ par casper_2 ] Bonjour,j'utilise dev_cpp,et je debute avec l'utilisation des sockets.ama compilation,g un message de type"  [Linker error] undefined reference to `WS probleme socket sous windows XP [ par fr1man ] j'ai réalisé un "chat" avec les sockets en VC++6. il fonctionne très bien sous NT et 2000 mais pas sous XP. d'où vient le problème ?j'utilise l'API wi Winsock probleme [ par greg13 ] J'ai une erreur de compilation dans le code suivant :#include #include #include #pragma comment(lib, "wsock32.lib")SOCKET Sock;int main(int argc, char winsock probleme 2 [ par greg13 ] J'ai une erreur de compilation dans le code suivant :#include #include #include #pragma comment(lib, "wsock32.lib")SOCKET Sock;int main(int argc, char socket probleme [ par berbeche ] berbechevoila je travail sur un socket Client Server je prepare le paquet avec des donnees et le sevrer attends en recv() Le probleme c que la prepara petit probleme de socket [ par lyonnais68 ] Voici le sujet qui mais donnerLe simulateur à concevoir est destiné à se substituer aux équipements GPIB entrant dans la composition des bancs de test temps d'acces de lecture sur socket [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila je suis confronté a un probleme sur un programme de communications via tcp/ip.Mon probleme est lié au fait que j'ai plusiseurs threads e Probleme Socket 10014 [ par zytry ] Bonjour, J'ai crée un projet en C++ (sous Windows) qui se décompose en gros en trois classes Belote, Partie, et TourDeJeu, chacunes utilisant une clas send bloquant ou pas bloquant ? [ par macros ] Voila mon problemeJe fais un client qui recoit les données d'un serveur et les renvoies sur une autre socket le tout en TCP. Le probleme est le sui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales