begin process at 2012 05 30 17:24:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Socket non bloquant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Socket non bloquant

lundi 23 juin 2003 à 10:46:31 | Socket non bloquant

VoLc0m

Bonjour a tous.
Voila mon probleme c ke je n'arrive pas a faire passer un socket en mode non blokan, j'utilise winsock, et le protocole UDP.
Je suis allé voir sur MSDN, g vu les fonction WSARecv WSASyncSelect Select... mais je n'y ait rien compris...
si kk'un pouvais m'aider ca serait vraiment sympa car je suis bloqué dans mon programme depuis kkes tps deja...
merci!
vendredi 20 août 2004 à 14:29:01 | Re : Socket non bloquant

DarkBoss

tien moi j' ai trouver cette url : http://www.gamedev.net/reference/programming/features/asyncsock/page5.asp

c' est un tutoriel sur les sockets asynchrones !!!
moi g essayer tout a leur et g pas reussi/compris a le fer marcher ! dans mon apli win32

g sper ke ca tedera !
+++
DarkBoss
vendredi 20 août 2004 à 15:15:13 | Re : Socket non bloquant

DarkBoss

tien voila l' adresse du tutorial entier : [ Lien ]
et j' ai reussi a le faire marcher il marche bien !!!
si ta d problemes mail moi : darbdark@hotmail.com
DarkBoss
dimanche 12 juin 2005 à 10:46:34 | Re : Socket non bloquant

morganitos

C'est vrai que les sockets asynchrones sont compliquées à mon gout...
Faites attention cependant au sytème d'exploitation requis (d'apres MSDN) pour la machine qui tourne en serveur... car les fonctions WSA... sont finalement peu portables...

Une autre méthode : [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : socket, bloquant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

send bloquant ou pas bloquant ? [ par macros ] Voila mon problemeJe fais un client qui recoit les données d'un serveur et les renvoies sur une autre socket le tout en TCP. Le probleme est le sui Socket bloquant ==> non bloquant [ par Guigar ] Bonjour, je programme en C sous linux. J'ai a l'heure actuelle fait un petit programme de socket en C, en mode bloquant c'est a dire que j'attends la socket par internet [ par dyroj ] bonjour a tous.je cherche a savoir comment fonsionne les programme utilisan les socket pour echanger des donner d'un client a un serveur a partir du n taille a envoyer par socket [ par dyroj ] Mes salutation a tous,j'ai créer un programme d'envoi de fichier par socket, il marche tres bien par cable mais comme je suis en wifi c'est un peut le Threads & Sockets appliqués au jeu [ par LA_Tupac ] Salut à tous les progueurs !!J'ouvre ce post pour receuillir des infos sur les techniques de prog reseau sous les jeux videos.Je bosse actuellement su communication socket [ par illaxon ] svp est ce qu il existe un code C simulant une connection serveur/client en utilisant les sockets envoi d'un objet sans un socket [ par MahaYassine ] Bonjour,je voulais savoir comment procéder pour envoyer un objet en utilisant un socket. j'ai trouvé la méthode "send" qui permet d'envoyer des chaine Socket sur WAN [ par galmone ] Bonjour,Voila mon probleme, j'ai une application client et une server, les 2 communiquent a merveille sur la loopback adresse (127.0.0.1-255), en LAN programmation socket [ par samijaba ] je suis entraint de dévélopper une application réseaux (client/serveur)mon probléme est que lorsque j'essai de connecter hors de réseau local il n'y a Probleme de socket [ par alphaone ] // tcp_client.cpp*: définit le point d'entrée pour l'appli

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales