begin process at 2010 02 10 07:14:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

socket mfc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

socket mfc

mardi 27 avril 2004 à 18:06:04 | socket mfc

Mutex

Bonjour,

je voudrai créer un serveur utilisant des sockets MFC. Est ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir un exemple.
merci a tous.
mardi 27 avril 2004 à 19:54:15 | Re : socket mfc

LordBob

Membre Club
pourquoi specialement des socket MFC? tu peux utiliser les socket fournit par les API, cela ne changera rien a ton programme...
voila quelques sites:
[ Lien ]
[ Lien ]
perso j'aime bien le deuxieme !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
mercredi 28 avril 2004 à 20:10:09 | Re : socket mfc

Mutex

Grâce te soit rendu lordbob. j'ai trouvé mon bonheur. en foit je voulai utiliser la mfc pour une application entierement orientée objet. finalement j'ai encapsulé les fonctions de winsock2.

merci à toi.

Cette discussion est classée dans : socket, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion entre socket sous MFC [ par seito ] bonjours ,s'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider j'essai de déveloper une application de chat en réseaux sous "Visual C++ 6.0"le probléme c MFC CSocket et simple SOCKET, quelle différence ? [ par julien20vt ] Voila mon problème,J'ai remarqué que lorsque j'utilise la classe CSocket, l'envoi d'un paquet est limité en taille (environ 17 Ko) alors que lorsque j Appli non MFC utilisant une DLL MFC : comment pomper les messages SOCKET ? [ par jeppy ] Salut à tous, Voila, j'ai un gros os sur lequel je suis depuis un moment et impossible de trouver une réponse ! Je bosse acutellement sur une appli, q MFC activex +socket [ par arthur78 ] bonjour,je dois developper un mfc activex.ce dernier est censé etablir une com socket avec un equipement.cependant, ca ne marche pas.j'ai essayé le me sockets MFC [ par niceusef ] Bonjour,je suis entrain de réaliser une application de chat en se basant sur les sockets après la crétion du serveur :server.Create(port);server.Liste socket dans une DLL MFC [ par jb_exe ] Bonjour à tous...j'essai de réaliser une petit application qui ne ferait que lancerdes dll ( avec LoadLibrary ) comme si il s'agisait de plugin....j'a SOCKET [ par aziatedu13 ] bonjour,je cherche a transmettre le contenu d'un buffer a travers le reseau,je crée donc un soket , masi g beaucoup de mal a lui donner un nom, une ad socket portables est OS [ par Helldream ] Bonjour,J'aimerais créer une classe C++ gérant les communications via socket. J'ai cru comprendre que Linux et Windows n'utilisaient pas les mêmes bib Problème dans un projet ATL COM avec DLL et MFC. [ par jamais34 ] Bonjour, j'ai un problème dans un project ATL COM de type DLL qui supporte les MFC. Après avoir ajouté un object ATL de type "Property Page" (dans la rafraichir boite de dialogue au focus perdu MFC [ par Loki6 ] Salut à tousj'ai une tite question au sujet d'un programme de type dialog based en MFC (et pour les puristes : oui je sais!) donc le principe de cette

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales