begin process at 2010 02 09 23:47:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Socket IP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Socket IP

lundi 12 juin 2006 à 11:10:24 | Socket IP

Jeff_Trek

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y est possible de connaitre l'adresse IP d'un client qui se connecte (ou se déconnecte) à mon serveur (Socket IP).

J'utilise comme fichier bubsock.h qui utilise winsock.h

Merci d'avance.

Jeff.
lundi 12 juin 2006 à 12:45:30 | Re : Socket IP

wxccxw

Membre Club
tu peux t'aider de : http://c.developpez.com/WalrusSock/
mardi 13 juin 2006 à 09:49:20 | Re : Socket IP

Jeff_Trek

Je n'ai toujours rien trouvé....Est ce ke qqn peut m'aider ??

Merci d'avance.

Jeff.

Cette discussion est classée dans : ip, utilise, socket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Socket -> Ip [ par CyberP ] Comment obtenir l'adresse ip (sous forme de char* : xxx.xxx.xxx.xxx) à partir d'un objet socket (je ne veut pas d'objet SOCK_ADDR mais une ip en char* IP_HDRINCL socket Raw [ par gaussdelphine ] Je voudrais utiliser la primitive: setsockopt pour fixer l'optionIP_HDRINCL à 1. Le problème c'est que j'utilise cygwin qui d'après ce que j'ai lu sur RAW SOCKET - IP - Sendto() - Erreur 'WSAEADDRNOTAVAIL' [ par dark1933 ] Salut à tous,J'essaye désespérément d'envoyer un Ping en forgeant le datagramme IP adéquat.J'obtiens l'erreur "WSAEADDRNOTAVAIL" au moment de l'appel Raw Socket -> TCP/IP [ par krum ] Voila plus d'une semaine que je fouille/cherche sur les moteurs de recherches,les forums ..des sources,des tutos,des papers sur les raw sockets (sous Socket Raw [ par tquille ] Salut,J'utilise les socket en mode Raw et j'inclus l'entete IP à l'emission grace à la ligne suivante :setsockopt(socket,IPPROTO_IP,IP_HDRINCL,(char * Serveur Telnet C++ Aide sur IP [ par hergo ] Bonjour je suis debutant et j'aimerai savoir comment recuperer l'ip dun client qui se connect a un serveur telnet:jai recuperer ce serveur telnet si j socket tcp/ip en C [ par ravat485 ] qui peut m'aider par un exemple d'utilisation de socket en C (TCP/IP),pour envoyer des donnees??? raw socket et protocole TCP/IP [ par robertmouac ] Bonjour tout le monde. Je suis en train de coder une version simplifier du protocol TCP/IP en raw socket. Je formate et deformate bien les trames (ve redirection pour socket [ par darkkinj ] Voila, je me suis mis à la programmation sous windows. Je suis en train de réaliser un chat tout simple où chaque client se connecte au serveur centra Probleme changement d'adresse Ip dans ma socket [ par kingdom_slayer_666 ] Bonjour, Voila j'aimerais envoyer un packet UDP a diiferentes adresses Réseau (IP). En utilisant Builder 5 j ai créer ma socket dans une classe liée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales