Accueil > Forum > > > > socket + IE6 - aide svp
socket + IE6 - aide svp
samedi 31 janvier 2004 à 12:20:22 |
socket + IE6 - aide svp

jrecan
|
bonjour, je voudrais créer un proxy sous winXP pour cela, je dois récupérer l'adresse url que je tape dans IE6. Dans un premier temps, j aimerais faire quelques test. Est ce que si je crée un serveur avec socket sur le port 80, je vais récupérer l'url que j ai tapé dans IE6? Sinon, comment puis je faire ? merci d avance pour toute aide...
|
|
samedi 31 janvier 2004 à 15:17:39 |
Re : socket + IE6 - aide svp

lastpixl
|
En général un proxy se met sur le port 8080. Si tu crée un socket sur le port 8080 et que tu tu l'utilise pour te connecter (dans ie : outils-> options internet ->connexion -> parametres de réseau local), tu récupereras les commandes envoyées par le navigateur, donc l'adresse demandée. Le mieux c'est de faire un test... et de recuperer tout ce qui a été envoyé. (sniffer de packets, ou socket sur port 8080 qui écoute et enregistre tout).
Lastpix'l
|
|
samedi 31 janvier 2004 à 17:23:03 |

jrecan
|
ok, merci de ta réponse, c'est en gros ce que j'espérais. Maintenant, je me pose une question, je sais ce qu'est un proxy, j'ne ai deja programmé qques uns, par exemple lors du chargement d'une image, c est une instance de la classe proxy qui hérite de la classe objet en question qui prend le relai etc ... Enfin bref, la ca me semble différent, et je me pose une question : des lors qu IE6 est configuré pour utiliser un proxy, intergait il encore avec le Web, ou dans ce cas, c est uniquement le proxy qui prend le relai? et dans ce cas comment programmer le proxy pour qu'il se mette à agir des qu il recoit qque chose sur le port 8080? en gros comment faire pour qu il reste en tache de fond quoi ...
Je suis un peu dans le flou et toute aide serait très vivement appréciée :))
Merci d'avance
|
|
vendredi 8 octobre 2004 à 20:20:15 |

basko
|
Si tu cherches l' ip d'une Url sous nt 2000 ou xp tu peuw l'avoir Sous cmd (dans exécuter) tu tapes nslookup url (par exemple nslookup www.wanadoo.fr)
|
|
lundi 25 octobre 2004 à 12:38:10 |

Belt
|
ca m'étonnerait que t déjà fé des proxy parce que ta l'air pomé. Le proxy : - C'est un programme qui tourne en tache de fond c'est à dire qu'il y a une boucle (while(1)) ds ton prog qui l'empèche de quitter et dans cette boucle tu écoutes le port 8080 et donc dès qu'il y aura une requète, il la recevra et après il fait son boulot pour te renvoyer ta page que tu as demandé.
Va voir ma source serveur http multithreadé car c le même principe
|
|
mercredi 13 juillet 2005 à 09:54:10 |

minet03
|
Je viens de voir ce topic car je suis intéressé par l'utilisation de
proxy par les sockets. Et j'avoue me perdre au niveau des paquet que
j'envoi...
Pour le moment voilà ce que je pense : le client envoi ses requêtes,
non pas directement au serveur, mais au proxy comme si il s'agissait du
serveur... ai-je tort ? Dans ce cas, comment le proxy connait-il l'IP
du serveur à laquelle le serveur veux se connecter ? Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie CyberMan.inc The WebSite
|
|
Cette discussion est classée dans : aide, récupérer, url, socket, ie6
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
DEMANDE AIDE: aide sur socket, server proxy et spoof [ par retaks666 ]
je voudrai savoir si en etudaint les sockets, je pourrai creer un serveur proxy ki renvoie une fausse ip, par exemple cela pourrai servir de spoofer s
besoin d'aide pour connection multi socket [ par JRB ]
j'ai developpe un petit programme de chat sur visual C++ 6.0 a partir d'un programme existant mais ne gerant que 2 connections.mon but etait de l'eten
aide sur visual c++ svp [ par morgandetoi06 ]
alors deja bonjour ;)j aimerait savoir comment faire pour que la console d un programme ms-dos compilé par visual c++ ne se voit pas.pour dev c++ j al
aide pour l'eeprom interne du 68hc11 [ par Thebourrin ]
J'ai pu récupérer une carte composée d'un 68hc1
A l'aide : Socket et Flux [ par darunia ]
Salut tout le monde, En ce moment, je programme un serveur FTP en C sous Linux en utilisant des sockets. Je voudrais rediriger un flux de sortie d'un
récupérer le handle d'un socket [ par Nebula ]
Bonjour à tous !J'aimerais savoir s'il y a un moyen quelconque de récupérer le handle global d'un socket, de manière à pouvoir l'utiliser dans une app
GetSecurityInfo [ par Nebula ]
Bonjour,J'utilise la fonction GetSecurityInfo pour récupérer les informations d'un process (le process courant, en l'occurence). Tout se passe bien sa
aide sur la fonction SetSockOption [ par electroonn ]
je suis entrain de developper une application pour transfert de fichier en C++, et j'ai besoin de modifier les options du socket pour qu'il ne bloque
demande d'aide sur socket [ par lucillemargau ]
bonjour dans une partie de mon porjet je suis ramené à echanger des trames contenant ( taille,type,et contenue)le problème ce que je ne sais pas comme
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : WIN APIRE : WIN API par racpp
Cliquez pour lire la suite par racpp
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|