begin process at 2012 05 30 17:23:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Socket : la fonction TransmitFile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Socket : la fonction TransmitFile

mardi 22 février 2005 à 09:40:39 | Socket : la fonction TransmitFile

FredArmoni

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Je cherche des exemples de code utilisant la fonction TransmitFile (spécifique winsock2).

Côté envoi et reception si possible...

Si quelqu'un a ça sous le coude... (la recherche sur CS ne ramène rien) et le MSDN est par trop succint sur le sujet (notamment côté reception).

MSDN indique que cette fonction est gérée par le kernel... quid?

Merci

Fred
membre actif d'AtoutFox
MS MVP VFP
mardi 22 février 2005 à 10:11:52 | Re : Socket : la fonction TransmitFile

AlexMAN

Membre Club
Bonjour,

La doc complete est la : [ Lien ].
Je viens de verifier, la doc de cette fonction est presente.

+2(p - n)
mardi 22 février 2005 à 12:24:50 | Re : Socket : la fonction TransmitFile

FredArmoni

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Merci AlexMAN

Je regarde ça tout de suite.
(ça a l'air riche, très riche...)

Fred
membre actif d'AtoutFox
MS MVP VFP

Cette discussion est classée dans : fonction, socket, reception, côté, transmitfile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recvfrom + udp + '\n' [ par vegetaline ] salutune appli client / serveur sous linux qui communique (enfin qui essaye) avec des sockets INTERNET en mode NON CONNECTE (en udp :)pb -> le recvfro socket fonction read [ par surfeurnet ] Quelqu'un pourrait m'indiquer si la fonction read existe sous windows, si oui dans quel .h est-elle définie, si non existe-t-il une fonction équivalen Thread et socket udp [ par eurysthe ] Bonjour !!Voila j'ai un petit problème de thread qui me pourrit la vie.J'ai crée un thread qui doit écouter en boucle les informations qui transite su reception fichiers par rs232 [ par sergio18 ] Bonjour,Mon Problème: je veux recevoir un fichier Programme d'une commande numérique via RS232.Mais je ne connais pas le nombre de caractere que compo Envoi/Reception de donnees binaires par socket en C [ par ravat485 ] Bonjour,je souhaite envoyer des donnees Binaires par socket en C,en consultant le forum pas trouve un exemple pour ca je serai ravi d'avoir votre aide socket [ par lilington ] j'ai fait une application ou 2 client se connect à un server . j'ai  3 machine :la A server B et C sont clientles 2 clients se connectent sans problèm socket et fonction send [ par blueburry ] Bonjour, je suis en train de manipuler des sockets et g besoin d'envoyer une chaine de caracteres stockee ds une variable de type string a partir de l fonction accepte bloquante.. [ par ssmint ] Bonjour à tous,nouveau problème de socket, côté server cette fois ci :imaginons que plusieurs clients cherchent à se connecter sur le port d'écoute du aide sur la fonction SetSockOption [ par electroonn ] je suis entrain de developper une application pour transfert de fichier en C++, et j'ai besoin de modifier les options du socket pour qu'il ne bloque Socket RAW IPPROTO_ICMP et thread [ par ags_squale ] Bonjour,J'essaie de développer un petit module qui 'pingue'  des équipements de manière simultanée. Je suis sous linux 2.6 - mandriva.Pour cela je lan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales