begin process at 2012 05 30 17:23:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Socket error 10054 : Grr Vista

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Socket error 10054 : Grr Vista

vendredi 13 novembre 2009 à 13:18:21 | Socket error 10054 : Grr Vista

xabila

Bonjour,
Vista me bloque mon reseau. Est ce qu'il y a qqchose à decocher qq part dans VISTA pour ne pas etre embetté?

Merci !

Cette discussion est classée dans : vista, socket, error, grr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

!recv ou SOCKET_ERROR [ par AlexMAN ] Bonjour, J'ai lu sur msdn et un peu partt ke lon pouvait reconnaitre la deconnexion d'un client si recv renvoyait 0, mais lorsk je fais par exemple ce WSAAsyncSelect ... [ par DeAtHCrAsH ] A quel endroit dans mon code dois-je appeller cette fonction ?...WSAAsyncSelect(m_Socket, hDlg, WM_SOCKET, FD_READ | FD_WRITE | FD_CONNECT | FD_CLOSE) SYS/SOCKET.h [ par katarhackt669 ] Bonjour à tous,je m'adresse a vous pour vous faire part d'un problème que j'ai rencontré, avec Microsoft Visual studio . Je ne connais pas grand chose socket error 10014 [ par HeavenForsaker ] Bonjour,Voici une partie de mon code ://--------------------------------------------------------------------#include #include //Librairie WS2_32.lib a Problème ResetEvent Winsock2 [ par fraboulet ] Bonjour à tous,J'ai une question concernant winsock2, je souhaite faire un thread d'écoute de sockets. Mais je souhaite pouvoir ajouter dynamiquement Winsock2 WASEvents... [ par fraboulet ] Bonjour à tous,J'ai une question concernant winsock2, je souhaite faire un thread d'écoute de sockets. Mais je souhaite pouvoir ajouter dynamiquement Problème linkage [ par M5i9k ] Salut à tous!Je débute les socket en c++ et j'ai un problème à la compilation, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer, voici mon code :// Serveur T Requetes serveur cs 1.6 [ par Mini92 ] En fait, j'essaye d'envoyer des requêtes sur mon serveur cs mais je n'obtiens aucun retour.Voilà le code si quelqu'un peu m'aider svp#include #include Connexion SOCKET_ERROR [ par fredsor ] Salut a tous,Je réalise un ptit programme au sein duquel je me connecte a un serveur distant, afin de récupérer via une methode GET des informations n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales