begin process at 2012 02 13 05:37:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Socket entre machine windows et unix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Socket entre machine windows et unix

samedi 25 juin 2005 à 02:02:40 | Socket entre machine windows et unix

edpunisher

kikoo, j ai un projet oû je doit utiliser les socket entre une machine windows et une autre unix sauf que j ai tt asseyer mais rien ne marche, le plus grave c est que j ai plus le temps pour m approfondir la dessus
pleaze aidez moi, mon souhait c est d avoir un code source sous windows et un autre sur unix pour transferer une chaine de caractere entre les deux machines.
j offre 200 000$ a qui m aidera

samedi 25 juin 2005 à 10:46:58 | Re : Socket entre machine windows et unix

MoDDiB

Si personne a d'autres réponses moi je te conseil la librairie wxwidgets multi plateformes qui gère très bien les sockets

le site : http://www.wxwidgets.org/
la doc : http://www.wxwidgets.org/manuals/2.4.2/wx448.htm#classesbycat

samedi 25 juin 2005 à 11:14:49 | Re : Socket entre machine windows et unix

Joky

Membre Club
Lol son souhait c'est d'avoir du code :p pas une libraire xD

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

samedi 25 juin 2005 à 13:54:52 | Re : Socket entre machine windows et unix

edpunisher

void C'estCa(void); // t' as raison Joky
samedi 25 juin 2005 à 15:01:25 | Re : Socket entre machine windows et unix

MoDDiB

Sauf que tu perdra beaucoup moins de temps à installer wxwidgets et faire ce que tu veux qu'à attendre que quelqu'un te réponde :)
samedi 25 juin 2005 à 15:21:47 | Re : Socket entre machine windows et unix

Joky

Membre Club
Ah ouai mais qui à dis qu'un souhait ca se réaliser toujours lol
C'est évident que quelqu'un va pas te pondre un code comme ça :p
Enfin c'est la dure loi de la vie...
Tu sais même si ton projet à présenté n'est pas terminé, j'pense que si tu montres la façon dont tu as menés tes recherches, ta démarche scientifique... bref faut jouer au gros suce boule lol :D

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

Cette discussion est classée dans : windows, socket, machine, unix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Socket [ par edpunisher ] kikoo, j ai un projet oû je doit utiliser les socket entre une machine windows et une autre unix sauf que j ai tt asseyer mais rien ne marche, le plus Socket Win/Linux [ par maxpeg0705 ] Bonjour, Je débute dans la programmation en C++ et j'ai trouvé plein de choses sur les sockets mais je n'ai pas vu de librairie de socket compactible Les Socket en C / C++ sous Windows [ par elshogun ] Bonjour tout le monde ! Je suis débutant en langage C / C++ et je voudrai savoir comment utiliser des Socket en C / C++ sous Windows. Je me débrouille un serveur unix configure des client windows avec les rpc [ par oussssa ] bonjour :mon probleme c'est de faire un serveur unix qui va executer des prg ecrite en c# qui controle  et configures les @ ip, journal d'evenement , serveur unix communique avec des clients windows en audio& video>>>>>> svp trés urgent [ par oussssa ] bonjour :s'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider a faire un petit serveur unix qui peut controler et communiquer avec des clients  windows  je Attente de la fin d'un processus sous Unix [ par laetitiavincent ] Bonsoir tout le mondeVoilà je voudrais lancer un processus et attendre qu'il soit fini pour que le programme continue. Sous windows, ca ne me pose pas code:blocks socket windows [ par edf102 ] bonjour,ayant fais un prog utilisant les sockets sous linux j'essaye de faire la meme chose  sous windows (vista) avec code blocks, mais je ne sais pa Visual C++ 2005 Express : Grauit mais .... [ par cpprooky ] Bonjour à tous ! Voila un petit post qui est plus la pour avoir votre avis sur l'affaire plutot que pour obtenir une réponse à un problème : Je me lan lister le contenu d'un repertoire (UNIX et WINDOWS) [ par ox2 ] Salut a tous !Je souhaite lister le contenu d'un repertoire en multiplateforme, pour en extraire la liste des repertoires presents.Sous windows, c'es socket linux windows [ par Aozora ] BOnjour j'aurai voulu savoir s'il existait un code dans lequel je pourrais trouver un srveur windows et un client linux, me permettant de créer une so

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,978 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales