begin process at 2012 02 13 07:22:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Socket en C ou CPP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Socket en C ou CPP

dimanche 14 juin 2009 à 13:39:52 | Socket en C ou CPP

foudetous

bonjour à tous,

pouvez me donner quelque explications sur :
1. WSADATA
2. MAKEWORD
3. SOCKADDR_IN

dimanche 14 juin 2009 à 16:25:01 | Re : Socket en C ou CPP

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Tu as un FAQ sur winsock ici.
MAKEWORD
lundi 15 juin 2009 à 19:23:54 | Re : Socket en C ou CPP

TeniX

Membre Club
Tu peux aller voir aussi ma source si tu as besoin d'exemple , c'est appliqué à un serv irc mais le principe reste le même http://www.cppfrance.com/codes/CLIENT-IRC-SIMPLE-AVEC-DEV-CPP_50081.aspx

Ciao

Cette discussion est classée dans : socket, cpp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de compilatio en utilisant des socket [ par casper_2 ] Bonjour,j'utilise dev_cpp,et je debute avec l'utilisation des sockets.ama compilation,g un message de type"  [Linker error] undefined reference to `WS Socket Cpp [ par baptchr55 ] Bonjour à tous... Je suis actuellement à la recherche d'une fonction de la librairie qui serait éventuellement capable de tester si un client est bi [C++]Problème avec Classes dans CodeBlocks [ par Derezzed ] Bonjour, je n'arrive pas à compiler un simple programme où je crée une classe dans CodeBlocks. Là j'ai uniquement les trucs automatiques (j'ai essayé programmation socket serveur client c/c++ [ par beni91 ] Bonsoir, je dois coder un serveur en c sous Windows avec comme compilateur borland mais j'ai des erreur que je n'arrive pas a résoudre. J'ai fait des ifstream, getline [ par johnASP ] Bonjour à tous! J'ai besoin d'un programme pour compter le nombre de ligne qu'il y a dans un fichier txt pour pouvoir traiter ensuite les information (socket)Un connect bien chiant! [ par malefitrix ] Bonjour, j'aimerais que quand le connect des sockets en C n'arrive pas a ce connecter a un ip sois qu'il n'y a pas de serveur ect ne prenne pas 21 sec RTMaps-EDA [ par akramuniversite ] BONJOUR, L'EDA est une interface réalisée en JAVA et elle est utilisée pour la gestion des communications et des interfaces conducteur-ordina librairies par défaut [ par NitRic ] J'ai modifié un fichier sans faire de sauvegarde et j'aimerais récupérer les données manquantes Le fichier en question est « C:\Program Files (x86)\MS Lancer un jeu sur invite command lorsque celui-ci est en ".cpp",".c" ou autre [ par Actares1456 ] Enfait, comme je suis un débutant débutant, j'aimerais bien savoir comment on fait pour lancer un jeu après avoir crée les script. Si qqun connait la Librairies par défaut [ par NitRic ] J'ai modifié un fichier sans faire de sauvegarde et j'aimerais récupérer les données manquantes Le fichier en question est « C:\Program Files (x86)\M

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales