begin process at 2012 05 30 17:21:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Les Socket en C / C++ sous Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les Socket en C / C++ sous Windows

dimanche 25 septembre 2005 à 01:08:43 | Les Socket en C / C++ sous Windows

elshogun

Bonjour tout le monde !
Je suis débutant en langage C / C++ et je voudrai savoir comment utiliser des Socket en C / C++ sous Windows.
Je me débrouille bien en Java avec les Socket mais la j'ai du mal à trouver de la documentation.

Pourriez vous m'indiquer un site qui explique son fonctionnement (lecture, écriture, ouverture, ServerSocket ) ?
Et comment les implémenter (quelles bibliothèques utiliser ? options de compilations ?) ?

Ou mieux (si possible) ce serait de me montrer, m'expliquer un bout de code que je puisse tester et bidouiller chez moi ...
J'utilise Dev-C++ et Windows XP SP2 si ça peut aider...

En tout cas, Merci A Tous !!!
dimanche 25 septembre 2005 à 09:39:17 | Re : Les Socket en C / C++ sous Windows

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Voir site de aardman:
[ Lien ]

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : windows, utiliser, socket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message