begin process at 2012 05 30 17:21:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

socket c++/java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

socket c++/java

mardi 16 décembre 2003 à 21:55:17 | socket c++/java

kuroro

Bonjours a tous , suite au message "connexion entre c++/csharp" je me suis posé la question de savoir si une socket en java peut communiquer avec une socket en c++ et vice versa , après tout les données envoyées ne sont pas specifique a un langage non ? Voila @++
mardi 16 décembre 2003 à 22:17:36 | Re : socket c++/java

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Comme pour tous les langages, la socket n'est qu'une interface de la couche application (oui bon un peu en dessous en fait ...) initialement développé pour les applis pour BSD. La seule chose que fait une socket c'est cacher les couches inférieures pour faciliter la programmation en implémentant TCP/IP ou autre protocole. Etant donné que TCP/IP est un standard (de fait !), l'interaction entre toutes les applications et indépendamment du langage est possible : on utilise le TCP/IP pour la plupart ... Aussi pense à faire une version IP v6 (Java est notamment compatible), cela aidera pour l'avenir ...
@+
jeudi 12 février 2004 à 11:54:37 | Re : socket c++/java

OLME

Bonjour à tous !

En fait; qqn pourrait-il m'envoyer le code Source du jeu MORPION ?? En langage C; & tournant sous LINUX
(en utilisant les fonctions SEMGET; SEMCREATE; SEMWAIT;
SEMDEF; SHMDEF; shmcreate; ..) ..

(J'ai eu du mal à trouver un endroit adéquat; pour poster ce message; c'est pour cela que je le poste ici . .Désolé ..)

Merci d'avance ..!

OLME
FORUM_916@YAHOO.FR

Cette discussion est classée dans : java, socket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Capturer des paquets sans socket? [ par jonathan100 ] Bonjour a tous, Voila je developpe une application de type sniffer en java. Or apparemment il n'est pas possible de capturer des paquets sans passer Redirection de stdin et stdout vers un socket ... [ par LocalStone ] Salut à tous ! J'ai une nouvelle fois besoin de vos connaissance parce que je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre.J'ai un projet à SOCKET Information serveur [ par kiki67100 ] Salut tout le monde,Je voudrais retirer les information d'un serveur UDP "Gta en multi-joueur" , juste renvoyez se que le client "Officiel" a envoyez Sockets [ par faucheuse ] Bien le bonjour amis programmeurzz, J'etudie actuellement l'informatique et pour les besoins de mes etudes(et surtout pour mon plaisir) j'ai commencé socket raw [ par moi zork ] Bonjour,Je suis entrain de m'entrainer sur les socket raw et je bute sur :#include #include using namespace std;int main (void){    int sock;  sock = Equivalent Socket dans un driver ? [ par Taron31 ] Bonjour, j'ai réalisé un driver, et j'aimerais (pour certaines raisons) utiliser des flux http depuis ce driver ; je recherche une méthode simple (s'i socket borlandC++6 [ par faucheuse ] Bonjour a tous Alors voila j'essai d'apprendre a me servir de la socket sous BORLAND C++6, mais ca me met toujours plein d'erreur. Finalement j'arri socket UDP - récupérer réponse [ par _Xav_ ] Hello tout le monde, voici mon problème:J'ai écris une class dns avec laquelle j'envoie des paquets (en udp) et j'aimerais recevoir les réponses faite programmation socket [ par hanaw ] Comment écrire un programme simple communication client serveur en TCP/IP en C qui retourne au serveur un message contenant l'adresse IP du client. [Socket] SendBuff une BMP [ par afrodje ] Salut. Je voudrais transmettre un fichier image (bmp) avec les composants Tsocketserveur et TSocketclient. Mon problème vient d'une vulgaire fenêtre w

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,120 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales