begin process at 2012 05 30 17:20:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

Socket connection manager Asterisk

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Socket connection manager Asterisk

mercredi 26 août 2009 à 16:09:26 | Socket connection manager Asterisk

kloklo22

Bonjour,

j'ai besoin avec un programme C de me connecter au manager afin de récupérer des infos spécifiques mais mon problème c'est que ma socket en C n'arrive pas à ce connecter au manager et je ne sais pas pourquoi.

[CODE]int socket_connect, sockaddr_len;
struct sockaddr_in sockaddr_connect;
if(socket_connect = socket(AF_INET, SOCK_STREAM, 0) < 0)
{
printf("Socket creation errror !\n" );
return EXIT_FAILURE;
}
sockaddr_connect.sin_family = AF_INET;
sockaddr_connect.sin_addr.s_addr = inet_addr("0.0.0.0");
sockaddr_connect.sin_port = 5038;
sockaddr_len = sizeof(sockaddr_connect);
if(connect(socket_connect, (struct sockaddr*)&sockaddr_connect, sockaddr_len) < 0)
{
printf("Socket connection error !: %d\n",errno );
return NULL;
}
[/CODE]

Mon programme plante sur la fonction connect et je n'arrive pas a comprendre pourquoi.

HELP ME ^^

Merci d'avance pour votre aide

jeudi 27 août 2009 à 10:25:25 | Re : Socket connection manager Asterisk

deck_bsd

Membre Club

Yop,

Aparement les paramètre sont bien passés et les structure bien initialisée. Peu être devrait tu envisager le fait que ce soit les paramètres de connections qui ne sont pas bon (mauvais port, mauvaise adresse,...) car pour moi le code semble bon . Quel est ne numéro d'erreur que renvoie errno ?

++
deck_bsd

jeudi 27 août 2009 à 10:48:15 | Re : Socket connection manager Asterisk

kloklo22

errno me renvoie le code 88

Cette discussion est classée dans : connection, manager, socket, connect, sockaddr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Socket [ par casper_2 ] Rebonjour,jaimerais savoit,koment pourrai-je me reconecter automatiquement au serveur.ex:je lance mon programme sans ouvrir ma connexion internet.10 s Operation socket on non socket [ par let_me_in ] salut tout le monde, voici mon code : client: [code] #include #include #include #include #include #include socket envoie de text d'apres un fichier [ par hijakhakker ] salutj'utilise recement les socket et je teste une source qui utilise les socket pour envoyer hello world a qui se connect :#include #pragma comment(l probleme de communication entre deux programme [ par smook ] re salut le dernier message que j ai poster c etait pour les socket et la librairie "libwsock.a" mais sayer j ai passer cette etape j ai reussi a fair socket api [ par JoebarGlut ] Salut,Je m'esseye aux socket non bloquante en api win32 mais je bloque sur un point.Pour mon serveur, mon WSAAsyncSelect fonctionne mais pour le clien [Socket] Connection serveur pop [ par LordBob ] Bonjour,voila en fait j'aimerais savoir pourquoi l'instruction suivante me renvoie faux? peut-être parce que je n'utilise pas la bonne instruction:hst probleme de serveur multi-client [ par Mick7 ] je m'explique je suis arrivé a creer un serveur qui peut accepter 2 client mais le probleme est que si j'essaye de creer les 2 sockets sur le meme por sockets [ par deck_bsd ] Bonjour a tous, Voila je me suis mis récement au socket et j'ai coder un client et un serveur. Tout bête le client envoie un message ( "hello you" ) programmation socket [ par samijaba ] je suis entraint de dévélopper une application réseaux (client/serveur)mon probléme est que lorsque j'essai de connecter hors de réseau local il n'y a problème de socket de communication bluetooth sous visual c++ [ par mrbozzo ] Bonjour à tous!Voilà, je recherche un code de communication bluetooth, qui accepte tout périphérique.Je vous transmet mon code :<meta name="Generator"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,916 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales