Accueil > Forum > > > > Socket comment faire ou trouver un tuto ????? je cherchhe un tuto pour le programmation reseau c++ avec devc++ de preference
Socket comment faire ou trouver un tuto ????? je cherchhe un tuto pour le programmation reseau c++ avec devc++ de preference
mardi 20 juin 2006 à 12:35:25 |
Socket comment faire ou trouver un tuto ????? je cherchhe un tuto pour le programmation reseau c++ avec devc++ de preference

gourango
|
Merci de m'aider j'en ai grand besoin pour cela je voudrais cree un jeux en sdl( pas de probleme j'y arrive) mais je voudrait que les donnés ne soit pas modifiable par un autre utilisateur que le producteur du jeux. Donc je pensait a heberger les données (images, dll, ...) pour que personnes ne modifie la source juste en modifiant l'image tou simplement. Je resterait fixer la dessus j'ai pas envie d'utiliser d'autre methodes si vous pouvez me trouve des tutos corect en reseau C++ ca ferait avancer mon smilblik ^^ Merci d'avance
|
|
mardi 20 juin 2006 à 13:43:59 |
Re : Socket comment faire ou trouver un tuto ????? je cherchhe un tuto pour le programmation reseau c++ avec devc++ de preference

nightlord666
|
Plus simple : tu crée un procédé de cryptage et tu décrypte tout au chargement du jeu. Sinon il y a le tutorial de Walrus pour les sockets, sur developpez.com. Met dis toi bien que ça exclut pratiquement les gens qui n'ont pas l'ADSL...
|
|
mardi 20 juin 2006 à 13:55:48 |
Re : Socket comment faire ou trouver un tuto ????? je cherchhe un tuto pour le programmation reseau c++ avec devc++ de preference

gourango
|
Non je veu pas faire comme ca dsl !
|
|
mardi 20 juin 2006 à 13:57:13 |

gourango
|
Ceux qu'on pas l'adsl y s'ont qu'a pa prendre le jeux mais y sera tres soft le jeux, je l'ajouterait quelque part ici !
|
|
mardi 20 juin 2006 à 15:20:35 |
|
mardi 20 juin 2006 à 17:41:27 |

wxccxw
|
lol voleur c tjrs moi qui repond sa mais la tu etait plus vite que moi 
|
|
mardi 20 juin 2006 à 17:43:22 |

nightlord666
|
Lol je l'avais répondu avant : "Sinon il y a le tutorial de Walrus pour les sockets, sur
developpez.com. Met dis toi bien que ça exclut pratiquement les gens
qui n'ont pas l'ADSL..."
|
|
mardi 20 juin 2006 à 17:46:17 |

SAKingdom
|
wxccxw>>Ben à vrai dire, c'est grace à une de tes réponses précédente que j'ai su que ce tutorial existait.
nightlord666>>J'avais pas vue. T'aurais du mettre un lien. C'est plus tape-à-l'oeil comme ça.
___________________________________________ Les plus grands esprits trouvent toujours une solution
|
|
mardi 20 juin 2006 à 18:18:29 |
|
mardi 20 juin 2006 à 18:41:20 |

aardman
|
Salut,
Personnelement, je deconseille fortement ce tutorial...
Ce "tutorial" est completement erroné et incomplet. Rien n'est
expliqué, c'est juste une succession de petit bouts de -mauvais- codes.
L'auteur ne traite que les sockets bloquants, sans meme parler de
toutes les autres techniques offertes par winsock (même le modele
select(), qui est portable, n'est pas cité dans l'article!).
Les sockets ne sont pas vraiment evident au début, alors si en plus un
débutant s'appuit sur ce genre de tuto baclé, il a pas fini de
galerer... Pour ma part les vrai references sont MSDN et network programming for windows.
|
|
Cette discussion est classée dans : trouver, reseau, socket, tuto, cherchhe
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Appel reseau pour trouver une machine (broadcast?) [ par jfloviou ]
Salut,je cherche un moyen de lancer un appel sur un reseau pour qu'une machine me renvoie son adresse. En gros, une machine du reseau est un serveur,
pb connetion reseau multiutilisateurs [ par JRB ]
lorsque l'on veut creer une connection reseau ou plusieurs clients peuvent se connecter sur le meme serveur, est ce que le serveur doit creer un socke
Pb reseau -> SOCKET [ par Haldwin ]
Salut à tous,Voila j'expose mon pb!!!!J'essaie de faire une appli Client/serveur qui me permette de visionner mon ecran de PC à distance (enfin en LAN
Socket IP avec 2 cartes reseau [ par Jeff_Trek ]
Bonjour, je crée un logiciel qui réceptione des trames IP via socket IP et je dois les renvoyer via socket IP sur une autre machine. Jusque là cela
Chercher code source socket [ par Booster ]
Bonsoir à tous,Dans le but d'un projet j'aimerais trouver le code source des sockets en gros je ne cherche pas le code machine, mais plutôt un code so
manque de documentation [ par anonyme_man_in_this_world ]
salut !! j'ai du mal a trouver des documents conçernant la programmation reseau .plus precisement ,les connections client/serveur ftp ,reseau loca
Recherche Tuto Socket. [ par Mood_ ]
Salut à tous ! Je recherche des bon tutoriaux sur les Sockets(HTTP).Je pourrais avoir quelques liens ?Merci infiniment.
port à partir d'un socket [ par abdoulax ]
Comment récupérer le numero de port à partir d'un socket ?Have Fun ...
Key Code ??? [ par alexsierro ]
Quelqu'un s'aurait ou trouver la liste complète des keycode ? KEY_ENTER 13KEY_ESC 27 KEY_F1 59KEY_F
Ou trouver openGL 1.4 ? [ par luhtor ]
Bon le titre est explicite, je programme sous DevCpp et donc avec la version 1.2 d'opengl. Quelqu'un a ou sait ou obtenir les headers (ca, ca va) mais
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|