Accueil > Forum > > > > Socket comment faire ou trouver un tuto ????? je cherchhe un tuto pour le programmation reseau c++ avec devc++ de preference
Socket comment faire ou trouver un tuto ????? je cherchhe un tuto pour le programmation reseau c++ avec devc++ de preference
mardi 20 juin 2006 à 12:35:25 |
Socket comment faire ou trouver un tuto ????? je cherchhe un tuto pour le programmation reseau c++ avec devc++ de preference

gourango
|
Merci de m'aider j'en ai grand besoin pour cela je voudrais cree un jeux en sdl( pas de probleme j'y arrive) mais je voudrait que les donnés ne soit pas modifiable par un autre utilisateur que le producteur du jeux. Donc je pensait a heberger les données (images, dll, ...) pour que personnes ne modifie la source juste en modifiant l'image tou simplement. Je resterait fixer la dessus j'ai pas envie d'utiliser d'autre methodes si vous pouvez me trouve des tutos corect en reseau C++ ca ferait avancer mon smilblik ^^ Merci d'avance
|
|
mardi 20 juin 2006 à 13:43:59 |
Re : Socket comment faire ou trouver un tuto ????? je cherchhe un tuto pour le programmation reseau c++ avec devc++ de preference

nightlord666
|
Plus simple : tu crée un procédé de cryptage et tu décrypte tout au chargement du jeu. Sinon il y a le tutorial de Walrus pour les sockets, sur developpez.com. Met dis toi bien que ça exclut pratiquement les gens qui n'ont pas l'ADSL...
|
|
mardi 20 juin 2006 à 13:55:48 |
Re : Socket comment faire ou trouver un tuto ????? je cherchhe un tuto pour le programmation reseau c++ avec devc++ de preference

gourango
|
Non je veu pas faire comme ca dsl !
|
|
mardi 20 juin 2006 à 13:57:13 |

gourango
|
Ceux qu'on pas l'adsl y s'ont qu'a pa prendre le jeux mais y sera tres soft le jeux, je l'ajouterait quelque part ici !
|
|
mardi 20 juin 2006 à 15:20:35 |
|
mardi 20 juin 2006 à 17:41:27 |

wxccxw
|
lol voleur c tjrs moi qui repond sa mais la tu etait plus vite que moi 
|
|
mardi 20 juin 2006 à 17:43:22 |

nightlord666
|
Lol je l'avais répondu avant : "Sinon il y a le tutorial de Walrus pour les sockets, sur
developpez.com. Met dis toi bien que ça exclut pratiquement les gens
qui n'ont pas l'ADSL..."
|
|
mardi 20 juin 2006 à 17:46:17 |

SAKingdom
|
wxccxw>>Ben à vrai dire, c'est grace à une de tes réponses précédente que j'ai su que ce tutorial existait.
nightlord666>>J'avais pas vue. T'aurais du mettre un lien. C'est plus tape-à-l'oeil comme ça.
___________________________________________ Les plus grands esprits trouvent toujours une solution
|
|
mardi 20 juin 2006 à 18:18:29 |
|
mardi 20 juin 2006 à 18:41:20 |

aardman
|
Salut,
Personnelement, je deconseille fortement ce tutorial...
Ce "tutorial" est completement erroné et incomplet. Rien n'est
expliqué, c'est juste une succession de petit bouts de -mauvais- codes.
L'auteur ne traite que les sockets bloquants, sans meme parler de
toutes les autres techniques offertes par winsock (même le modele
select(), qui est portable, n'est pas cité dans l'article!).
Les sockets ne sont pas vraiment evident au début, alors si en plus un
débutant s'appuit sur ce genre de tuto baclé, il a pas fini de
galerer... Pour ma part les vrai references sont MSDN et network programming for windows.
|
|
Cette discussion est classée dans : trouver, reseau, socket, tuto, cherchhe
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Appel reseau pour trouver une machine (broadcast?) [ par jfloviou ]
Salut,je cherche un moyen de lancer un appel sur un reseau pour qu'une machine me renvoie son adresse. En gros, une machine du reseau est un serveur,
pb connetion reseau multiutilisateurs [ par JRB ]
lorsque l'on veut creer une connection reseau ou plusieurs clients peuvent se connecter sur le meme serveur, est ce que le serveur doit creer un socke
Pb reseau -> SOCKET [ par Haldwin ]
Salut à tous,Voila j'expose mon pb!!!!J'essaie de faire une appli Client/serveur qui me permette de visionner mon ecran de PC à distance (enfin en LAN
Socket IP avec 2 cartes reseau [ par Jeff_Trek ]
Bonjour, je crée un logiciel qui réceptione des trames IP via socket IP et je dois les renvoyer via socket IP sur une autre machine. Jusque là cela
Chercher code source socket [ par Booster ]
Bonsoir à tous,Dans le but d'un projet j'aimerais trouver le code source des sockets en gros je ne cherche pas le code machine, mais plutôt un code so
manque de documentation [ par anonyme_man_in_this_world ]
salut !! j'ai du mal a trouver des documents conçernant la programmation reseau .plus precisement ,les connections client/serveur ftp ,reseau loca
Recherche Tuto Socket. [ par Mood_ ]
Salut à tous ! Je recherche des bon tutoriaux sur les Sockets(HTTP).Je pourrais avoir quelques liens ?Merci infiniment.
port à partir d'un socket [ par abdoulax ]
Comment récupérer le numero de port à partir d'un socket ?Have Fun ...
Key Code ??? [ par alexsierro ]
Quelqu'un s'aurait ou trouver la liste complète des keycode ? KEY_ENTER 13KEY_ESC 27 KEY_F1 59KEY_F
Ou trouver openGL 1.4 ? [ par luhtor ]
Bon le titre est explicite, je programme sous DevCpp et donc avec la version 1.2 d'opengl. Quelqu'un a ou sait ou obtenir les headers (ca, ca va) mais
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : WIN APIRE : WIN API par racpp
Cliquez pour lire la suite par racpp
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|