begin process at 2012 05 30 17:19:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

socket client (php) vers serveur (c++)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

socket client (php) vers serveur (c++)

jeudi 23 mars 2006 à 20:56:51 | socket client (php) vers serveur (c++)

suleyman

bonjour, je suis debutant, je nai jamais programmer une socket et jaimerai avoir le code source ainsi que les commentaires dune socket client et serveur, Mon but est de créer une socket client en PHP et un serveur en C++.
Le client enverra au serveur le message "Coucou" et lui répondra "J'ai bien reçu votre message".
je vs remercie davance ...
jeudi 23 mars 2006 à 21:05:58 | Re : socket client (php) vers serveur (c++)

LordBob

Membre Club
il y a des exmple de serveur en C++ sur le site. as-tu commencer par y jeter un coup d'oeil ?
Bob...
"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
jeudi 23 mars 2006 à 23:58:44 | Re : socket client (php) vers serveur (c++)

max12

Administrateur CodeS-SourceS
Ouais, des exemples c'est pas ce qui manque ! Surtout que tu ne nous parle pas de multi-client ...

[ Lien ]
MSN : x_men_40(

Cette discussion est classée dans : message, php, serveur, client, socket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C] SOCKET [ par sda2 ] bonjour,en fait j'ai un petit problème avec les sockets en mode TCP...je programme un serveur multiclient, dans lequel, chaque client aura un traiteme Recevoir message avec mon serveur [ par Nixeus ] Bonjour amis codeur !Je code actuellement un serveur en MFC avec Visual Studio 6.Il fonctionne très bien, le serveur démarrer, il est en écoute, et un Message Asynchrone Socket [ par touys ] Bonjour , je réalise un programme en C++ d'un Client, mon Client doit traiter des messages asynchrones qu'il peut reçevoir, cependant je n'arrive pas Socket Protocole HTTP [ par victorcoasne ] Bonjour,J'ai fait un proxy qui intègre un serveur WEB et lorsque que je lui demande de s'interroger, je me rends compte qu'il y a une erreur.Cette err boucle infinie et file de message [ par kyfranBibax ] Bonjour,j'ai un petit problème avec des files de messages et une boucle infinie.J'ai crée 2 programmes (un serveur et un cllient) qui communiquent via SOCKET Information serveur [ par kiki67100 ] Salut tout le monde,Je voudrais retirer les information d'un serveur UDP "Gta en multi-joueur" , juste renvoyez se que le client "Officiel" a envoyez socket borlandC++6 [ par faucheuse ] Bonjour a tous Alors voila j'essai d'apprendre a me servir de la socket sous BORLAND C++6, mais ca me met toujours plein d'erreur. Finalement j'arri programmation socket [ par hanaw ] Comment écrire un programme simple communication client serveur en TCP/IP en C qui retourne au serveur un message contenant l'adresse IP du client. Besoin Aide (Client PHP/Serveur C++) [ par qbasic ] slt bien a vous je suis en train de coder un serveur en c++ socket en protocole tcp et un client en php C++LE SERVEUR C++ : #include #includ Client -> Serveur [ par norton ] Bonjour à tous. N'étant pas encore assez expérimenté dans le domaine des sockets je vous demande conseil.Je code sous Borland Builder C++ 6 avec les S

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,725 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales