begin process at 2012 05 30 17:19:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

socket et chemin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

socket et chemin

mardi 11 janvier 2005 à 16:59:57 | socket et chemin

casper_2

Bonjour j'aimerais savoir comment crer un chemin en utilisant des sockets!
Je c klon utilise:
GET / HTTP 1.0 ......
mais j'aimerais avoir un chemin du styke /users/casper@hotmail.com.....
CASPER
mercredi 12 janvier 2005 à 17:32:47 | Re : socket et chemin

casper_2

Réponse acceptée !
kkj

CASPER

Cette discussion est classée dans : chemin, socket, casper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chemin d'accés [ par Juan-Marco ] Bonjour,Je ne comprend pas. Sur ce site, j'ai appris à utiliser ShellExecute mais le problème c'est au niveau du chemin ShellExecute(NULL, "op encore mon serveur [ par skysee ] bonjour,je suis toujours avec mon serveur en c sous visual c++ sous windows(sis eulement j'avais linux).Le problème est que je n'ai pas d'erreur de co Probleme reception sur un serveur windows en vc++ [ par alfred ] Salut a tous!!g un probleme dans mon serveur le recv renvoie la valeur -1 et je ne vois pas pouquoi, toute mes socket sont positives le client envois Serveur Vc++6 pb dans recv [ par alfred ] Salut a tousJ'ai un probleme dans mon serveur et je ne sais pas comment le resoudre. Le client se connecte bien et envoie le bon nombre de caracteres socket.h [ par greg4 ] je ne trouve pas socket.h !!!quelqu'un pourait me l'envoyer a ggreg4@caramail.comou me donner une address.merci socket en c [ par skysee ] Bonjour,je recherche un code en C (pas de c++) qui créer un serveur socket udp. Merci Communication par socket [ par yoyo2 ] Bonjour à tous,est-il possible de communiquer par socket entre plusieurs systèmes différents. Par exemple envoyer des données entre un PC sous Windows Recherche programme lecture Socket [ par DarknessLucifer ] Besoin d'un programme permettant de lire les informations Socket .. je travail sous windows.Si qq avait un programme fonctionnant je lui en serait tre le dur chemin du debutant...? [ par zevince ] Salut,je decouvre ce site.. et ca a l'air bien cool et y'a l'air d'y avoir du passage.. ca tombe bien !moi : je connais bien html, xml, xslt et j'ai d socket RAW [ par oxydoxy ] et t'il possible d'utilise les RAW socket sous un environement comme vc++ avec winsock ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales