begin process at 2012 05 30 17:19:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

??? Socket Capture Aborted ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

??? Socket Capture Aborted ???

vendredi 27 février 2004 à 16:27:00 | ??? Socket Capture Aborted ???

oliversleep

Salut le monde,

j'ai un petit pb lors de l'utilisation du composant NMHTTP du pack FastNet, en fait 4 fois sur 5 il me fait une erreur : "Socket Capture Aborted".

Je configure mon composant avec ces paramètres :

NMHTTP1->TimeOut = 5000;
NMHTTP1->InputFileMode = false;
NMHTTP1->OutputFileMode = false;
NMHTTP1->ReportLevel = Status_Basic;

Je pense qu'en fait il n'a pas de le temps de chargé ce qu'il faut avant que les 5000ms soient écoulées, mais bon, je doute kan même.

Si quelqu'un avait une chtite idée, merci ;)

Sleep on the World

gcc -o a.out a.c

Venez visiter mon site !!!
vendredi 27 février 2004 à 22:01:05 | Re : ??? Socket Capture Aborted ???

oliversleep

Bon bah g maté un peu de mon côté, et cbien ce que je pensais, le composant n'a pas le temps de charger la page que son temps imparti déclenche l'erreur, g réussi à esquiver cette petite erreur, mais bon, si quelqu'un avait une chtite idée, un peu plus logique?

Sleep on the World

gcc -o a.out a.c

Venez visiter mon site !!!

Cette discussion est classée dans : composant, socket, capture, nmhttp1, aborted

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Composant Socket Builder 2009 [ par vils74 ] Bonjour, Je travaille actuellement sur la migration d'un projet Builder 2006 vers le nouvel environnement Builder 2009. Dans ce projet 2006, j'utili optimisation de code, liens entre objets [ par szambaux ] Bonjour, je cherche à optimiser une partie de mon code Je suis en train de développer un serveur SSL avec Qt; j'ai plusieurs classes: -CoreServer -Cl plantage du serveur [ par Adict ] Bonjour [^^happy13] alors voila j'ai fini un projet mais il y a un problème. Il se compose d'une application client et serveur. Il y a quelque temps socket [ par snoopydev ] salut qui peut m'aider j'ai un mini projet pour réaliser une simple calculatrice avec deux opérandes de type entier avec les socket en c Problème de connection à un serveur HTTP à partir d'un socket [ par Albanderuaz ] Bonjour à tous, J'ai un étrange problème lors d'une tentative de connexion à un serveur, disons par exemple google. La connexion fonctionne depuis ch connexion à pool.ntp.org [ par karl2mil1 ] Bonjour, Sous visual c++ dotnet 2008, je souhaiterai écrire une petite application qui se connecte sur un serveur ntp (pool.ntp.org) pour récupérer l composant vcl [ par sidalilo ] bonjour j'ai telechargé vcl composant de TDBAdvGrid pour c++ builder6 mais lorsque j'ai installé le pakage j'ai rien trouvé des composants et j'ai mê Problèmes avec les Socket [ par baptchr55 ] Bonjour à tous, Je suis ennuyé avec la création de socket. J'aimerais pouvoir envoyer des données (dans un premier temps que j'écris) une par une se Pb chaine de caractères [ par baptchr55 ] Bonjour à tous encore une fois j'ai besoin de votre aide. J'essaye d'envoyer par le biais d'un socket une chaine de caractères. Ce qui fonctionne, se Chaine de caractères Via Socket [ par baptchr55 ] Bonjour à tous encore une fois j'ai besoin de votre aide. J'essaye d'envoyer par le biais d'un socket une chaine de caractères. Ce qui fonctionne, se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,699 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales