begin process at 2012 05 30 17:18:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Socket bloquer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Socket bloquer

jeudi 10 février 2005 à 09:41:20 | Socket bloquer

kilory

salut,

j'est mis en place dans mon code un socket pour ecouter mon internet jusque la pas
de probleme je recuper bien les infos. mais je vourais bloquer un adresse internet par exemple google.fr. y a il un commande particulier avec les socket pour faire ca?

Merci.
jeudi 10 février 2005 à 14:55:50 | Re : Socket bloquer

yoyo269

Membre Club
Personnellement ça m'étonnerait mais je suis pas expert en la matière.

YOYO, @+.
YOYO

Cette discussion est classée dans : bloquer, internet, socket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

socket derrière routeur [ par thanos57 ] voila j'ai internet par l'intermediaire d'un routeur bewan. Je voudrais créer un serveur sur un pc, pour que, celui à qui je donne le client puisse se Pb de socket Internet pour unn sniffer [ par patoudesuite ] salut a tousje suis débutant.PPour un stage je dois faire un sniffer qui doit ouvrir des socket et envoyer des informations au site de pagesjaunes.fr Comment bloquer une socket [ par laurent 50 ] Bonjour à tous, je développe un projet sous visual C++ 6.0, j'utilise les socket en TCP/IP, un logiciel doit se connecter à mon application sur les po socket par internet [ par dyroj ] bonjour a tous.je cherche a savoir comment fonsionne les programme utilisan les socket pour echanger des donner d'un client a un serveur a partir du n sniff, socket [ par LuckyNut ] Bonjour a tous,Je cherche a faire un prog qui récupère les requetes d'internet explorer ou autres appli qui se connecte à internet.J'ai vu sur ce site socket [ par ToToL ] Bonjoursj'ai un petit probleme de socket. en fait dans mon prog ( en win 32 ) j'envoi un message par internet a un autre programme toute les 20 milli [serveur]telecharger fichier [ par lombredudragon ] Avec les socket je debute et j'aimerais me faire un serveur en c ou c++ ou kan on se connect au port 23 par telnet on recoit automatiquement un fichie prob socket [ par flatou ] salutj'ai créé une appli serveur, banale : un client se connecte, il envoi un message et le serveur affiche le message.j'ai utilisé cela pour la recep pb socket sous c++builder5 [ par devilralf ] voici mon code de la socket client sous builder5 : Client1->Address = "192.168.0.2" ; Client1->Port = 5500 ; Client1->Open();le probleme c que si l Debit connexion internet [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer le pourcentage de connexion internet utilisée comme quand on fait ctrl+alt+supMerci!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales