begin process at 2012 05 30 17:18:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Socket bloquer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Socket bloquer

jeudi 10 février 2005 à 09:41:20 | Socket bloquer

kilory

salut,

j'est mis en place dans mon code un socket pour ecouter mon internet jusque la pas
de probleme je recuper bien les infos. mais je vourais bloquer un adresse internet par exemple google.fr. y a il un commande particulier avec les socket pour faire ca?

Merci.
jeudi 10 février 2005 à 14:55:50 | Re : Socket bloquer

yoyo269

Membre Club
Personnellement ça m'étonnerait mais je suis pas expert en la matière.

YOYO, @+.
YOYO

Cette discussion est classée dans : bloquer, internet, socket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message