Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : SOCKET ASYNCHRONE LINUX [ Linux / Réseau & Internet ] (nicompx)

mercredi 20 septembre 2006 à 17:07:31 | SOCKET ASYNCHRONE LINUX

nicompx

Salut, Je cherche un exemple de communication par socket en C sous LINUX! J'aimerais que plusieurs client puissent laisser des messages au serveur, le serveur les traiterais ensuite les un après les autres. Je pense que ca doit être des sockets asynchrone?? Avez-vous un exemple??? Merci d'avances

>> NiCoMpX <<

Cette discussion est classé dans : serveur, exemple, linux, socket, asynchrone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmation socket sous linux [ par blazman34 ] Bonjour à tous !!Voici mon probleme :Je suis en train de programmer une application client serveur sous linux, tout a bien marcher juska présent juska Soket sous LINUX [ par diablo31170 ] Bonjour à tous le monde, comme le nom l'indique, cela va parler de soscket sous linux (en C++). Il aut savoir que je travaille en mode connecté. Je ch Socket et linux : serveur smtp [ par LuckyNut ] Bonjour,J'ai développé un petit serveur smtp sous linux et j'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre.Il marche nickel si je le fais écouter sur le por Client/Serveur Socket [ par ProgVal ] Comment utilise-t-on les Client Socket et les Serveurs Socket ShowMessage ("signé ProgVal") Identifier un Client via Socket IP - C++ [ par Jeff_Trek ] Bonjour,J'utilise un Serveur (Socket IP), J'aimerais identifier les clients qui se connecte et déconnecte.Je connais les adresses IP des clients.Si Cl URGENT Plantage Serveur Socket IP [ par Jeff_Trek ] Bonjour J'utilise une application qui posséde en même temps une tache serveur Socket IP plus une tache cliente Socket IP.Lorsque un client se connecte timer asynchrone [ par ToToL ] BonjourJ'ai besoin dans un programme en cour de création d'un timer asynchrone. je m'explique :j'ai besoin d'executer des actions a des heures bien pr [C] Un timeOut sur Socket en détails [Linux] [ par ZedMaTrix ] Salut a tous.Bon j'ai pas mal cherché sur le site, et appart des débuts de réponses, je n'ai rien trouvé qui m'ai aidé à résoudre ce problème de TimeO Socket asynchrone .net2 [ par snake9 ] Bonsoir,Je créé un programme de chat en c++ .net2, j'utilise les socket asynchrone et lorsque je compile VS 2005 me sort une erreure sur mon appelle d Serveur [ par cht2000 ] Bonjour tout le monde,je cherche à faire un serveur, qui ecoute sur un socket, et qui m'indique le fichier que je viens de lui envoyer sur le socket.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.