begin process at 2012 05 30 17:17:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

socket AF_UNIX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

socket AF_UNIX

jeudi 6 mars 2003 à 11:08:36 | socket AF_UNIX

hobbes

Bonjour,

Je cherche les sources de l'utilisation des sockets avec AF_UNIX.

QQ peut il m aider???

Bonne programmation.

Cette discussion est classée dans : socket, unix, af

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

client ftp soux unix [ par eilyn ] salutvoila je voudrais faire un client ftp sous unixdonc pour créer ma socket j'utilise la méthodeSOCKET s;s = socket (AF_INET,SOCK_STREAM,"protocol") Socket [ par edpunisher ] kikoo, j ai un projet oû je doit utiliser les socket entre une machine windows et une autre unix sauf que j ai tt asseyer mais rien ne marche, le plus Socket entre machine windows et unix [ par edpunisher ] kikoo, j ai un projet oû je doit utiliser les socket entre une machine windows et une autre unix sauf que j ai tt asseyer mais rien ne marche, le plus Creer un socket bluetooth [ par siteupset ] Bonjour à tous,  depuis un petit moment j'essaie de faire un programme qui puisse communiquer avec mon téléphone portable. Je me confronte cependant à socket unix locale [ par gaussdelphine ] je souhaite faire un envoi de socket unix de domaine AF_UNIX avec la même adresse pour le client et le serveur.Est ce que c'est possible??J'obtiens un IP_HDRINCL socket Raw [ par gaussdelphine ] Je voudrais utiliser la primitive: setsockopt pour fixer l'optionIP_HDRINCL à 1. Le problème c'est que j'utilise cygwin qui d'après ce que j'ai lu sur Thread et socket udp [ par eurysthe ] Bonjour !!Voila j'ai un petit problème de thread qui me pourrit la vie.J'ai crée un thread qui doit écouter en boucle les informations qui transite su socket [ par gaussdelphine ] J'essaye de programmer une socket em mode datagramme SOCK_RAW. J'ai le message d'erreur suivant à la compilation:sizeof applied to an incomplete type Connexion/Deconnexion/Reconnexion Socket [ par tequila1 ] BonjourJ'ai développé une DLL, qui se connecte à un serveur de données via socket.J'utilise pour cela les MFC. Je me connecte au serveur, je recois le socket + IE6 - aide svp [ par jrecan ] bonjour, je voudrais créer un proxy sous winXPpour cela, je dois récupérer l'adresse url que je tape dans IE6.Dans un premier temps, j aimerais faire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales