begin process at 2012 05 30 17:17:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

socket affichage de caractere

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

socket affichage de caractere

vendredi 25 juin 2004 à 11:54:44 | socket affichage de caractere

Shaihuld

Bonjour,

j'essais de faire communiquer 2 programes avec les sockets et send() et recv().

ors d' une connection o server celui ci envoie une chaine hello world, mais dans le client aucun caractere ne s' affiche.

merci de me dire si recv() affiche les caractere ou s' il faut utiliser une autre fonction...

je demande ca car il existe peu de documetation en francais sur les socket sur le web, enfin je suis perdu koi :D
vendredi 25 juin 2004 à 12:01:00 | Re : socket affichage de caractere

roswell117

Voila comment procéder :

recv(csock, reception, sizeof(reception), 0);
printf("Recu : %s\n", reception);
// csock étant le nom de ton socket

IL y a pas mal de sources sur le site traitant des sockets en C ou C++.
vendredi 25 juin 2004 à 12:34:45 | Re : socket affichage de caractere

Shaihuld

suis-je bete j' ai oublier de dire que je codait en c++, ca ne doit pas etre si different si ?
vendredi 25 juin 2004 à 13:32:46 | Re : socket affichage de caractere

MoDDiB

cout << reception ; ??
vendredi 25 juin 2004 à 22:49:00 | Re : socket affichage de caractere

Stormy

Si tu utilise recv pour recevoir ton information, celle-ci est conditionnée dans un buffer (tampon) Tu dois utiliser aussi une fonction d'affichage sinon ton tampon ne sert quà recevoir (rien de plus) Essaie Printf ou Cout ++
dimanche 27 juin 2004 à 17:53:57 | Re : socket affichage de caractere

Shaihuld

oui, ca marche now :s

mci ++
lundi 9 août 2004 à 13:48:56 | Re : socket affichage de caractere

lilington

pourrais tu me filler ta source ???

Cette discussion est classée dans : affiche, caractere, affichage, socket, recv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Evènement sur un socket client [ par darsh99 ] J'aimerais savoir si la méthode utilisée par BlackGoddess pour son serveur (http://www.cppfrance.com/article.aspx?ID=1287) est récupérable pour gérer Vider le RECV Buffer d'une Socket ? [ par Kikyo ] Oauip c'est possible de vider le Buffer qui recoit les données, d'une Socket ? prob wsaasyncselect (encore) [ par flatou ] je suis tjr ds la prog d'un client/serveur, et pour le serveur j'ai comme un prob que je n'arrive pas a resoudre.Au lancement de mon serveur, j'ai cet socket: recv + timeout ??? [ par oliverman ] Salut tt le monde, En fait mon probleme, c'est que je voudrais utiliser un timeout avec la fonction recv. Est ce qu'il ya une fonction similaire qui p Socket en attente de message [ par wiool ] Il y a un moyen de faire en sorte qu'une socket tcp en c++ attende seulement un certain temps une reponse ? En fait, je voudrais que si au bout de 15 Probleme avec les socket et RECV [ par PunkDude424 ] J'ai un problème avec recv(), je veux tester mon serveur avec telnet ma sa fonctionne pas, quand je me connecte avec telnet de windows, je recoirs le pb affichage BITMAP [ par pichu ] Sur certains PC, le bitmap ne s'affiche pas notamment lorsque je fais le code suivant alors que sur d'autres PC cela il s'affiche bien:CBitmap h ;h.Lo affichage trop rapide [ par malik7934 ] Hello,J'ai un prog qui affiche dans une editbox les calculs qu'il fait (verbose). J'emploie la méthode suivante: strcat((char*)verboseText,"TEXTE A A Affichage d'une photo et arret d'affichage [ par rasta_raf ] Bonjour,Je programme avec la bibliothèque MFC de Visual C++ 6.0 et j'ai créé une application SDI qui affiche une FormView où il y a 2 boutons (Bouton socket & recv [ par c2millet ] bonjour,voilà mon pb: J'ai créé un serveur qui lit sur un de mes portslorsque je fait un recv comme cela: recv(sock,buf,50000,0); en fait le recv ne l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,713 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales