begin process at 2012 02 11 02:50:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

Snort configuration

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Snort configuration

dimanche 23 mars 2008 à 12:21:34 | Snort configuration

aefmaaradji

je cherche un tutoriel ou bien un document qui montre comment configurer le snort sous linux.
Merci

aef
lundi 24 mars 2008 à 02:24:11 | Re : Snort configuration

mad_love_disease

Salut aef,

Je viens de trouver ceci sur internet:

[ Lien ]

Je ne suis pas expert sous linux, neamoins "snort configuration" (tdlt), sont des mots cles tres efficace puisque j'ai trouve ce document facilement et il m'a l'air plutot bien fait.
Essaye de suivre ce document pas a pas, et apres nous t'aiderons si tu n'arrives pas a effectuer une des etapes decrites.

Bon courage et a bientot.

Mad love disease

Cette discussion est classée dans : configuration, snort

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier de configuration [ par romainbisson ] Bonjour, j'ai un fichier de configuration qui ressemble a sa :$(date)-------------------Serveur : $(var01_value) $(agent_ip)Niveau d'alerte : $(var08_ [VC++6] Générer différents executables en fonction de la configuration [ par techno_man ] Bonjour, J'ai un projet sous VC++ 6 et je voudrais créer des executables avec des constantes differentes en fonction de la configuration.Je m'explique configuration de Qt dans le code::block [ par dollis42 ] bonjour! je suis débutant en QT et j'utilise Code::Block pour faire mes projects, mais j'ai un probleme de compilation lorsque j'utilise le macro Q_ Configuration souris SDL [ par darkane78 ] Bonjour,J'aimerais bien réalisé un jeu de dame, seulement je suis bloqué au niveau du configuration de la souris.Je voudrais pouvoir cliquer sur un pi Configuration d'un microchip avec du C [ par Supersun ] Bonjour,je programme en C sur un microchip.Cependant quand je cherche à sélectionner une horloge système basée sur une oscillation externe mon applica Configuration de visual c++ v6 pour mysql [ par ovni00237 ] Salut mes frères du club.Je veut créer une application windows dans laquelle j'utilise les données (valeurs réelle) d'une relation MYSQL pour tracé de configuration d'un serveur openldap sous linux mandriva [ par joseph2008 ] bonjour tout le monde je cherche la configuration d'un serveur openldap sous linux mandriva et osi la configuration d'un client openldap si sé poss Programmation C : 2 unsigned char dans 1 unsigned int. [ par romain60112 ] Bonjours a tous, J'ai un petit soucis pour stocker 2 unsigned char dans 1 unsigned int. Je dispose de : un tableau d'unsigned int : unsigned int con Configuration Visual studio 2008 [ par SEB73460 ] Bonjour à tous, Je débute en C++, j utilise VS2008 j ai télécharger des exemples de code mais quand je les utilisent, j ai " Fatal error C1083 etc .

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales