begin process at 2012 02 11 02:50:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

Snort configuration

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Snort configuration

dimanche 23 mars 2008 à 12:21:34 | Snort configuration

aefmaaradji

je cherche un tutoriel ou bien un document qui montre comment configurer le snort sous linux.
Merci

aef
lundi 24 mars 2008 à 02:24:11 | Re : Snort configuration

mad_love_disease

Salut aef,

Je viens de trouver ceci sur internet:

[ Lien ]

Je ne suis pas expert sous linux, neamoins "snort configuration" (tdlt), sont des mots cles tres efficace puisque j'ai trouve ce document facilement et il m'a l'air plutot bien fait.
Essaye de suivre ce document pas a pas, et apres nous t'aiderons si tu n'arrives pas a effectuer une des etapes decrites.

Bon courage et a bientot.

Mad love disease

Cette discussion est classée dans : configuration, snort

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message