begin process at 2012 05 30 09:59:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Snmp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Snmp

mardi 10 février 2009 à 10:21:49 | Snmp

lyonnais27

Bonjour,

Je voudrais avoir des renseignement sur le protocole SNMP.Savoir quelle fonction il faut utiliser?
Je dois récupérer les informations sur les serveurs, les switchs et sur le trafic réseaux.
Je dois le réaliser en C++.
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : snmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Snmp(CPU,memoire,disque) en C?? [ par kobee12 ] Je dois realiser un prog en C qui permet de recuperer le taux de CPU utilise, la memoire disque disponible, espace disque disponible, et pouvoir envoy Problème de socket UDP sous linux [ par RaygKross ] Salut à tousMon problème est je dois créer un programme manager snmpLes port de SNMP sont 161 et 162J'initialise ma structure de type sockaddr_in avec Visual C++ .net et SNMP [ par biscot19 ] Bonjour,Je voudrais savoir coment faire pour utiliser toutes les fonctions relatives au protocoles SNMP.Mercibiscot les bibliothèques de snmp [ par mehdi_kh ] salut, jai trouvé une bibliothèque snmp.h dans le c++ builder 4.5 mais je ne connais pas ses fonctions. mon projet consiste a utiliser ce protocole po SNMP [ par andrealphus ] Est ce que quelqu'un saurait me dire comment dialoguer avec un agent snmp en c++ voire si possible en java ???Merci d'avance.Un revenant...4ndr&@lphu$ Config SNMP [ par Vaughn018 ] Bonjour,Je débute un peu en SNMP, je cherche à implémenter des variables sensées exister dans la MIB.Par exemple : .1.3.6.1.4.1.2021.11.9.0 qui corres SNMP => interaction api net-snmp et visual c++ [ par niggaz972 ] Salut à tous, je suis un étudiant  qui pour son projet doit réaliser un manager snmp en c! J'utilise visual c++, mais mon probleme c'est que je n'arri [snmp agent] comment coder un agent snmp [ par tor_pen ] Bijour, Je voudrais créer un soft en c++ qui soit interrogeable via snmp sur une platforme linux. L'envoi de trap serait aussi tres intéréssant. J'a Apllication avec le protocole SNMP [ par Cool_Raul ] Salut tout le monde,je suis en stage et on m'a demandé de créer une application qui permet d'afficher les résultats d'une requête d'un manager à un éq snmp avec vpn [ par yoyotheking ] je travaille avec un logiciel de cartographi du reseau "whatsup gold" le pb c qu'il ne peut pa scanner les reseau liés avec vpn avec le protocol snmp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales