begin process at 2012 05 30 09:59:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

SNMP : selection d'oid avec plusieurs valeurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SNMP : selection d'oid avec plusieurs valeurs

mardi 1 décembre 2009 à 11:16:40 | SNMP : selection d'oid avec plusieurs valeurs

dimanazel

Bonjour,

je suis debutant dans la programmation avec SNMP. j'ai une petite question concernant la selection d'un OID dans la base MIB.

Je m'explique: actuellement j'arrive à selectionner la valeur d'un OID par exemple le noued .1.3.6.1.2.1.2.2.1.6.3 qui correspond à l'un des adresse physique sous ma machine. Mon besoin et que je voudrais selectionne le noeud pere direcetement et en retournant tous les oids fils dans un tableau sans parcourir toute la base MIB. exemple de noeud qui je voudrai le selectionné est .1.3.6.1.2.1.2.2.1.6 (IfPhysAdress)
est ce qu'il existe une fonction dans la bibliotheque CSnmp.h ou autre qui permet de faire ça?

Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : base, valeurs, selection, snmp, oid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Selection automatique de la base de donnée au démarrage de l'application??? [ par seraphy ] Bonjour! Je suis en train de développer un petit logiciel en visual C++ avec une gestion de Base de Données. J'utilise l'app wizard pour créer une app Libelle Clair d'un OID en SNMP avec API SDK de Windows XP [ par jiceD ] Bonjour à tous, Petite question sur le protocole SNMP avec l'API SDK de Windows XP: ================================================================= NET-SNMP en C avec localhost ? [ par mehdi881 ] Bonjour, je découvre le SNMP et j'ai développé le petit programme qui suit, à l'aide du tutoriel officiel de NET-SNMP. Il s'agit en gros du programme SNMP MIB [ par aymen87 ] Bonjour Je suis débutant avec le protocole SNMP, j'aimerais programmer un simulateur d'agent il me faudra donc un superviseur (qui est déjà programmé recupere les valeurs d'un fichier dans un tableau [ par nassim1987 ] Bonjour, je programme en C,j'ai un fichier texte de la forme: 2.3,4,7,3,3.9,1.9, 6.8,3.9,1,3.8,0.1, . . ..etc Je voudrais récupérer les valeurs numér Qt [ par IveDJOSSOU ] Je développe une application qui utilise une base de données MSSqlServer. Je fais l'implémentation avec QT. Mes problèmes sont liés: -aux requêtes par programme de déplacement aléatoire d' un robot [ par jeanjakke ] bonjour je suis en terminale SI et je dois réaliser un programme en C. je dispose d' un robot (pop lob). le but du programme est le suivant : lorsque remplir un combobox à partir d'une base de données Access [ par chriscudy ] Bonjour à tous J'ai un petit souci, je travail sous VISUAL C++ ,j'ai créer un combobox et j'aimerai le remplir à partir d'une table de base de données Connexion via c++ à une base Mysql local? [ par massi723 ] bonjour, J'ai une base Mysql que j'ai installé dans une machine dans le reseau local, j'ai fait un programme C++ qui fait une connexion à la base. ca base de donnée d'empreinte digital builder c++ [ par hano88 ] bonjour je suis en train de faire une application sur la reconnaissance par l'empreinte digital biométrique. mon problème est comment créer une base

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales