begin process at 2012 05 30 09:59:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

SNMP MIB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SNMP MIB

lundi 13 septembre 2010 à 13:23:17 | SNMP MIB

aymen87

Bonjour

Je suis débutant avec le protocole SNMP, j'aimerais programmer un simulateur d'agent il me faudra donc un superviseur (qui est déjà programmé en java) qui envoi les requêtes et reçoit les réponses .. Je dois donc parcourir les fichiers des OID qui sont stockés dans le périphérique que je simule .. Pour ce faire j'aurai besoin des fichier MIB (en asn1) et les fichier des OID générés.

J'aimerai savoir si il y a une librairie que je peux exploiter en C, pour envoyer des réponses au serveur

Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, réponses, snmp, oid, mib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message