begin process at 2012 05 30 09:59:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

SNMP MIB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SNMP MIB

lundi 13 septembre 2010 à 13:23:17 | SNMP MIB

aymen87

Bonjour

Je suis débutant avec le protocole SNMP, j'aimerais programmer un simulateur d'agent il me faudra donc un superviseur (qui est déjà programmé en java) qui envoi les requêtes et reçoit les réponses .. Je dois donc parcourir les fichiers des OID qui sont stockés dans le périphérique que je simule .. Pour ce faire j'aurai besoin des fichier MIB (en asn1) et les fichier des OID générés.

J'aimerai savoir si il y a une librairie que je peux exploiter en C, pour envoyer des réponses au serveur

Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, réponses, snmp, oid, mib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

NET-SNMP en C avec localhost ? [ par mehdi881 ] Bonjour, je découvre le SNMP et j'ai développé le petit programme qui suit, à l'aide du tutoriel officiel de NET-SNMP. Il s'agit en gros du programme SNMP : selection d'oid avec plusieurs valeurs [ par dimanazel ] Bonjour, je suis debutant dans la programmation avec SNMP. j'ai une petite question concernant la selection d'un OID dans la base MIB. Je m'explique Libelle Clair d'un OID en SNMP avec API SDK de Windows XP [ par jiceD ] Bonjour à tous, Petite question sur le protocole SNMP avec l'API SDK de Windows XP: ================================================================= acces snmp mib private [ par faceme ] Bonjour, j'aimerai savoir comment peut on récupérer via SNMP une information de la communauté 'private' d'une machine sur le réseau avec son OID, fopen(...,"a") ne crée pas le fichier [ par guiltyspark ] jour,J'ai un problème avec fopen. Je l'utilise en mode append pour pouvoir créer le fichier s'il n'existe pas et écrire à la suite de celui-ci s'il ex Tchat en C via internet [ par born2be ] Bonjour,Avec un amis nous programmons pour le plaisir, on a commencé en BATCH, mais c'est limité. On a vait fait un tchat via un fichier texte sur un Uploader fichier texte avec un page PHP [ par d4M13N ] Bonjour,Je suis actuellement en train de coder un petit programme qui doit envoyer un fichier texte sur mon serveur FTP.Pour ne pas mettre les identif [BAR]PBM SOUS TOTAUX - EXCEL [ par heitzmann ] Bonjour à vous les divinitées d'Excel, J'ai un fichier, qui regroupe l'ensemble de mes " ventes manquées" (mes ruptures de stock), par commande, et c aide traitement du fichier [ par boualiasma ] J'ai un fichier qui se compose de deux champs : - numero présenté par un entier - attribut présenté par une chaine caractère. On a la même taille po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales