begin process at 2012 05 30 09:58:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

SNMP => interaction api net-snmp et visual c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SNMP => interaction api net-snmp et visual c++

lundi 14 mars 2005 à 16:49:32 | SNMP => interaction api net-snmp et visual c++

niggaz972

Salut à tous, je suis un étudiant  qui pour son projet doit réaliser un manager snmp en c!
J'utilise visual c++, mais mon probleme c'est que je n'arrive pas à intégrer les librairies qu'il faut pour pouvoir au moins commencer à programmer quelques choses! je demande de l'aide à tous ceux qui pourrais me renseigner sur ce sujet! merci d'avance!

lundi 14 mars 2005 à 17:17:48 | Re : SNMP => interaction api net-snmp et visual c++

cleter

bah heu tu peux etre un peu plus précis dans la description de ton pb?
en général tu fais
#include <entete.h>
#pragma comment(lib,"librairie.lib")

mais je suis pas sur d'avoir bien compris ta question

lundi 14 mars 2005 à 17:41:59 | Re : SNMP => interaction api net-snmp et visual c++

niggaz972

En fait g bien mis les entete comme tu dis avec kom api net-snmp
#include <entete.h>
#pragma comment(lib,"librairie.lib")

mais le probleme en fait c'est ke j'arrive a compiler un exemple, mais apres sa plante sur l'ouverture de session!
Est ce kelkun connais net-snmp, ou du moins si quelqun ne connais pas une API plus simple !

Cette discussion est classée dans : net, visual, api, interaction, snmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message