begin process at 2012 05 30 09:58:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

SNMP => interaction api net-snmp et visual c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SNMP => interaction api net-snmp et visual c++

lundi 14 mars 2005 à 16:49:32 | SNMP => interaction api net-snmp et visual c++

niggaz972

Salut à tous, je suis un étudiant  qui pour son projet doit réaliser un manager snmp en c!
J'utilise visual c++, mais mon probleme c'est que je n'arrive pas à intégrer les librairies qu'il faut pour pouvoir au moins commencer à programmer quelques choses! je demande de l'aide à tous ceux qui pourrais me renseigner sur ce sujet! merci d'avance!

lundi 14 mars 2005 à 17:17:48 | Re : SNMP => interaction api net-snmp et visual c++

cleter

bah heu tu peux etre un peu plus précis dans la description de ton pb?
en général tu fais
#include <entete.h>
#pragma comment(lib,"librairie.lib")

mais je suis pas sur d'avoir bien compris ta question

lundi 14 mars 2005 à 17:41:59 | Re : SNMP => interaction api net-snmp et visual c++

niggaz972

En fait g bien mis les entete comme tu dis avec kom api net-snmp
#include <entete.h>
#pragma comment(lib,"librairie.lib")

mais le probleme en fait c'est ke j'arrive a compiler un exemple, mais apres sa plante sur l'ouverture de session!
Est ce kelkun connais net-snmp, ou du moins si quelqun ne connais pas une API plus simple !

Cette discussion est classée dans : net, visual, api, interaction, snmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual C++ .net et SNMP [ par biscot19 ] Bonjour,Je voudrais savoir coment faire pour utiliser toutes les fonctions relatives au protocoles SNMP.Mercibiscot Pour utiliser le DDK de Micrososot ? ... quoi prendre ?? [ par Robbby ] Bonjour à tous,Ma question me semble simple et pourtant, je n'arrive pas à y trouver de réponses. Et pourtant j'ai cherché pas mal sur le Net.Voici:Je Passage à Visual C++ .Net 2003 [ par Dante41 ] Bonjour a tous, Jusque là j'utilisais Dev-C++ mais je compte passer sous Visual C++ .NET, et j'ai quelques questions. Est-ce possible de compiler des Visual.net tri de 3 nombre [ par stequer ] Bonjour étant débutant sur visual.net (et un peu nul), j'aimerai un peu d'aide por créer un projet tout simple pemettant de créer un programe de tri d OpenGL sous Visual .NET [ par yep59 ] Salut,Je fais me premiers pas sous openGL et visual .net.Mon but est pour l'instant très simple, dessiner des lignes.Le problème est qu'a la compilati explorateur de fichier avec visual c++.net [ par norman bates ] Salut tout le monde je suis tout nouveau dans la communauté et dans la programmation et je souhaite créer un explorateur de fichiers pour mettre en pr liaison pc/modem visual .net [ par domperas ] voila comme c'est dit (ou écrit) dans le sujet je dois ecrire un programme permettant d'nevoyer des données (commande at) sur un modem via un port ser visual Net win32 -> console App [ par xabilala ] Bonjour, je voulais savoir comment on faisait pour passer d'un projet sous visual Net en win32 en console application car pour debugger ca serait mieu Debug sous Visual C++.net [ par AlexMAN ] Bonsoir, Alors voila, j'ai un pb bete avec l'IDE Visual C++.Je debuggais mon programme, mais j'ai fermé accidentellement la fenetre de suivi des varia Form avec Visual C++ .NET 2005 Beta [ par BIG_BOSS_001 ] Bonjour à tous.J'aimerai savoir comment fait-on pour afficher un formulaire. (déjà créer par le Design)[Détail]J'ai fais un formulaire nommé frmMain a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales